Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Darknoos (Refusé)

Aller en bas 
+2
Ark
zakaria aouad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

Bonjour à tous, certains me connaissent sous le nom de Yann, d'autres sous le nom de Darknoos et enfin certains ne me connaissent pas du tout.

Présentation


In Game:

Personnage : Darknoos Sram 200 que j'ai pu joué une paire de mois au sein de C h a o s. J'ai également un Eniripsa niveau 199 que je vais laisser sur le banc de touche pour le moment.
Élément : Par défaut de kamas mais pas d'envie mon sram est pour le moment full terre. Peut être que plus tard il passera full air ou même feu ou bi-élément. Toujours est il que les personnes qui ont eu l'occasion de jouer avec moi savent que je sais utiliser mon petit sram Smile
Mon histoire : J'ai recommencé Dofus en Aout 2014 je crois. Création du personnage et je m'efforce de le monter seul jusqu'au niveau 160 environ. Là je fais la rencontre d'un iop (j'ai oublié son nom honte à moi) qui est dans la guilde C h a o s. Session d'xp après session d'xp je passe niveau 180 (avec l'aide du iop cette fois). Je prend mon courage à deux mains et je postule chez C h a o s. Kao alors meneur me prend sous son aile et je m'en vais explorer les contrées frigostiennes avec toutes les teams possibles et imaginables qui ont pu passer chez C h a o s (Merci Zatow, merci Alsha, merci Kao, merci Burnout, merci Mama et merci Ark avec qui j'ai vraiment passé de bon moment... j'en oublie certainement).
Problème : J'en ai trop voulu, suractif ingame et ne supportant pas que LAP (alors en guerre avec CORU) perde tous ses territoires pour finir par abandonner complètement les conquêtes, je me suis tourné vers d'autres. Cette décision s'est faite après de longue discussion et non sans regret. Bref pendant un ou deux mois je brule la bougie par les deux bouts : cassage de perco et/ou prisme jusque 5h du matin, énorme activité ingame. Et puis un jour la fatigue prend le dessus. Il est 3h du matin un mec en guilde balance un lien, je clique, je rentre mes identifiants et je me rend compte que je viens de faire une connerie. On est en décembre ou janvier, je viens de me faire hacker je prend une pause (bien méritée)
Le retour : Un mot : évidence. Je me suis connecté deux ou trois entre le hack et il y a une semaine ou j'ai vraiment repris. J'ai sur ce jeu des amis et je dirais presque une famille sur laquelle je peux compter et qui m'avait manquée beaucoup plus que ce que je pensais.


In Real Life:

IRL je m'appelle Yann, 22 ans. Je suis en 4ème année d'école d'ingénieur (Mines d'Alès pour ceux qui connaissent). Actuellement en stage au Canada j'ai pas mal de temps à tuer voilà pourquoi j'ai décidé de faire mon retour.
Je fais du Handball, de l'Athlétisme (javelot) et un peu de Basket. J'aime pas mal chiller et je tiens un soundcloud plutôt complet avec tous les sons qui me plaisent (https : / / soundcloud.com/yann-pelletey si vous voulez faire un tour Wink)
Pour ceux qui me connaissent et les autres, je suis quelqu'un de réfléchi et qui sait s'amuser. Il m'arrive également de discuter sur skype et si il y a lieu on aura peut etre l'occasion de se parler.
Au niveau du jeu je ne compte pas recommencer les mêmes erreurs que par le passé et je compte jouer peu mais jouer bien Smile

Mes Motivations et Objectifs :

La première motivation c'est de rejoindre une guilde que je connais et en laquelle se trouvent des amis.
Pour ce qui est des objectifs ingame, franchir la barre des 8000 points de succès (objectif à court terme), et sinon passer du bon temps avec les membres comme j'ai su le faire par le passé.

Petit plus :

Je tiens à dire encore une fois que j'ai vraiment regretter quitter cette guilde et que j'en ai payé le prix fort. Sachez me pardonner et me donner une deuxième et dernière chance.

Bien évidemment , J'ai lu et j'accepte le règlement

Bon jeu à tous et j'attend vos questions,

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:17

une bonne candidature je trouve personnellement, je donnerai mon avis après concertation interne, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakaria aouad

zakaria aouad


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

Oui je partage l avis d uxii et j ajoute que je suis pour a 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:59

Coucou Dark 

Très heureux de te revoir en jeu et de te voir postuler pour Chaos. Smile

J'ai quelques questions et si tu veux bien j'attend de la franchise pas du léchage intensif : 

_ Tu nous a quitté pour une guilde dont j'ai oublié le nom, tu nous dis que c'était à cause de LAP mais y avait il d'autres raisons liées à la guilde ? 

_ Pourquoi te tourner aujourd'hui vers nous et pas vers la guilde que tu avais rejoins pour attaquer des poneys ? 

_ Tu comptes te remettre au jeu ou tu es seulement de passage pendant quelques jours/semaines ? 

_ Tes objectifs en rejoignant Chaos à nouveau ? (J'entend investissement, activités avec nous, bla bla bla)

_ Et enfin, tu as toujours le même skype ? Very Happy

Kiss Darknoob

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:27

_ Tu nous a quitté pour une guilde dont j'ai oublié le nom, tu nous dis que c'était à cause de LAP mais y avait il d'autres raisons liées à la guilde ?
A l'époque il y avait une très nette baisse de l'activité en guilde et comme je l'ai dit je jouais vraiment beaucoup. Et comme je joue mono ou bi compte, c'est presque impossible de progresser sans l'aide d'une team. C'est pourquoi quand l'activité a baissé en guilde j'ai attendu un certain temps pour voir si ça allait revenir et comme ça ne s'est pas fait sentir j'ai décidé de postuler dans les guildes qui bougeait pas mal a l'époque

_ Pourquoi te tourner aujourd'hui vers nous et pas vers la guilde que tu avais rejoins pour attaquer des poneys ? La guilde je crois que c'était Pa-ra-dox, je repostule pas chez eux parce que c'est clairement un des leurs qui ma hacké sans que personne ne soit interpellé. Mao m'avait dit que c'était ce genre de joueur et je l'ai pas écouté. J'ai eu tord. Je repostule chez Chaos parce que : 1. C'est la seule guilde dans laquelle j'ai jouée autre que Pa-ra-dox. 2. Vous me manquez. 3. Vous avez l'air beaucoup plus actif (Ton retour Ark, celui de Mama bref du bonheur)

_ Tu comptes te remettre au jeu ou tu es seulement de passage pendant quelques jours/semaines ?
Je compte me remettre au jeu mais pas aussi intensivement qu'avant

_ Tes objectifs en rejoignant Chaos à nouveau ? (J'entend investissement, activités avec nous, bla bla bla)
Investissement : Ce qu'on me donnera, j'avais su monter en grade par le passé jusqu'à avoir une place de semi bras droit. S'il m'en est donné l'occasion je saurai me montrer investi.
Activité : Tout ce qu'on me propose, tu me connais et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis avide de tout et particulièrement de sortie entre guildeux et/ou membres d'alliance
bla bla bla : bla

_ Et enfin, tu as toujours le même skype ?
Oui oui Arthur mais je sais plus si je t'ai encore :S

J'espère que je ne t'ai pas trop mouillé, j'ai essayé de ne pas trop saliver en léchant
Wink

Zoub'
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:32

Ca roule merci pour tes reponses, j'envoie un vote en interne, tu seras informé bien assez tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:34

coucou dark comment sa va ? x)
Pour ma part rien a signalé que tu soit actif ou moins peut importe l'important c'est de passé du bon temps Wink

Et ma seul question est : brebis ou vache ?
à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:22

Ma réponse sera Vache Alsha tout simplement pour cette expression de mes Vosges natales : On a pas gardé les vaches ensembles :p

Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:42

Yann .

Si tu devais décrire chacun de ces pseudos qu'en dirai tu succintement pour chacun ?

-Darnoob
-Darkloose
-darkbouzedevache
-Darkao
-Darknoos



Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question



Revenir en haut Aller en bas
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

Holà.
Pour ma part on ne revient pas dans une guilde, tu as donc mon Contre.
Surtout sachant que tu l'as quitté par manque d'activité; c'est normal sur Dofus et dans toutes les guildes, il y a des périodes creuses. Les meilleurs restent, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:25

Je rappel quand même aux membres que le vote se fait en interne donc les contre, les pour, les j'sais pas, c'est en interne, ici c'pour lui posé des questions, parlé avec lui, comme Kao par exemple, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

Salut, j'ai 5 min de co j'ai fais un tour sur les votes en interne, je suis désolé mais ta candidature n'a pas été retenu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Darknoos (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknoos (Refusé)   Candidature Darknoos (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darknoos (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayha, coeur de Iop (Refusé)
» Candidature Eishino (Refusé)
» Candidature de Colossius (Refusé)
» Candidature de Nasareth (Refusé)
» Condidature de Koukita (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: