Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Crooke (Accepté)

Aller en bas 
+3
Burny
alsha
Ark
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:17

Bonsoir à tous, n'avez vous pas aperçu une nouvelle tête du côté de la milice Brâkmariene ?

C'est moi Very Happy Crooke, Le IOP. (parce que mon petit doigt m'a dit que ça manquais de iop ici...)

Je me présente tout de suite !


Présentation In Game:

Je suis un Iop je m'appelle Crooke ça fait 2 ans que j'ai commencé ce personnage je suis aujourd'hui lvl 200, j'ai beaucoup joué mode feu, mais je m'en suis passé au moment où j'ai voulu commencer le pvm avec mon ami et co-teamer Ark-oxozz donc maintenant je joue multi-element et bon j'aime bien joué terre parce que tu vois ça fait plus Iop ça roxx bien et tout #panoduMeulou #Coco. Vous connaissez Ark il est genre naze alors il m'a fallu crée un Pandawa (Crooka) et un Eliotrope (Crooky) pour compléter notre "Team Tuning".

Actuellement voici mon Stuff,
Candidature de Crooke (Accepté) 05496b00ea89d800b5db743675e76f5b
Du classique hein pour un iop rien de foufou je suis en 7pa 3pm il me semble que j'ai un exo sur le bouclier si je me rappelle bien et sinon ouais j'ai le familier la over Ré Cri pour l'optimisation. affraid

Niveau métiers, comment t'éxpliquer,
Candidature de Crooke (Accepté) F30d89c331d1b354db3db998f93140b4
Bon je suis toujours occupé mais envoyé moi un message quand même si vous voulez du poisson FM ou autre chose de fou.

-Mais alors Crooke dans dofus qu'est ce qu'il fait ?

Eh bien c'est simple je n'ai aucun autre objectif que de m'amuser et prendre du plaisir là ou j'en trouve et meme si ça ne vas pas trop vous rassuré ben c'est un bordel ce que je fais sur le jeu, je vais faire 1000kamas puis je veut pas me forcer à farmer alors j'arrête pour aller faire un kolizéum puis au final je rage alors je vais monter un nouveau perso mais je l'abandonne au niveau 100 ... Ne me mentez pas vous aussi vous finissez toujours au ZAAP à raconter des blagues et joué avec les emotes !  king


Présentation In real life:

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans bon pour le coup j'ai raté mon année mais sinon je fait un Bts NRC en alternance, moi j'habite dans le Sud il est vrai que j'ai un penchant pour la bouteille... on s'échappe pas! je fait très souvent la fête et je fait du motocross j'adore ça.


Motivations & Objectifs:

C h a o s (et c'est trop chiant les espaces ...) est une guilde que j'apprécie particulièrement de par le nom qu'elle s'est faite au sein du serveur, qui ne cesse d'évoluer de jour en jour, je vois une guilde vraiment stable, une très bonne entente et j'ai de bonnes affinitées avec quelques membres déjà c'est pour cela que je me tourne vers vous et c'est vous qui me motiverais encore plus si jamais je rejoins cette guilde j'en suis sur !

Divers:

Voilà certains sont au courent, d'autres non je vais dire que je n'ai eu qu'une seule guilde jusqu'à ce jour qui était la Blitzkrieg mais aujourd'hui je pense qu'elle appartient clairement à mon passé suite à un petit problème que j'ai rencontré récemment avec mon ex-meneur. Je suis prêt à recommencer une aventure a vos côtés !

BURNE si jamais je suis accepté on se Crooke une pomme déter !
Candidature de Crooke (Accepté) Images?q=tbn:ANd9GcQW4bRE8jrDmtBUOVROaeHq2vgY8IxUgXEqx1akGYDTEP8gg09Z

J'ai lu et j'accepte le règlement

Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:21

#Pommedéterminé

On va voter en interne  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:46

coucou, j'ai bien riz pour la candid" j'ai juste une question :
Tu partage la team tuning qu'avec ark ?
J"ai pas d'autre question je c'est déjà quoi voter a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

Crook a écrit:

Je m'appelle Romain,

Contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:49

Crook a écrit:
BURNE si jamais je suis accepté on se Crooke une pomme déter !

Pour le BURNE, j'ai envie d'être contre, mais j'ai tellement envie de crooké une pomme que j'vais y réfléchir, bienvenue sur le forum et j'espère te voir parmi nous prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Nexus

Nexus


Messages : 346
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Avec la grand-mère de Flood =)

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:44

je vais etre contre aussi t'aime pas blue mountain state Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakaria aouad

zakaria aouad


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:46

Ya trop de contre ca va etres chaud mdr courage
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:45

eyh davy crookette bien heureux de te voir ici et d'en avoir appris un peu plus sur toi même si j'en avais deviné les 3/4 =)


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:49

Salut Bl, content de te voir postuler ici, les résultats te seront communiqués sous peu lorsque les votes internes auront pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:36

alsha a écrit:
coucou, j'ai bien riz pour la candid" j'ai juste une question :
Tu partage la team tuning qu'avec ark ?

T'es mort Crooke une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:09

Alsha: Oui la team tuning c'est moi et Ark ou alors Ark et moi ou encore "juste Ark" Razz, il me semble que nous avons 3 perso chacun. Mais on est pas souvent en team on joue beaucoup mono-compte et on prend la team pour des donjons de temps en temps.

Uxii: Si ça peut t'arranger tu n'as qu'a m'appeller Frederico miguel corazon de las islas. C'est mon nom de scène un peu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:29

Yo, t'es accepté pour une MAE, si tu me vois co mp moi ou passe par un BD, co même Ark si tu sais pas qui est BD fin bref, t'as accès à la guilde déjà alors démerde toi Twisted Evil à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Crooke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crooke (Accepté)   Candidature de Crooke (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crooke (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Atozz (Accepté)
» Candidature de Wizi (Accepté)
» Candidature de Vokie (Accepté)
» Candidature de Pubcast (Accepté)
» Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: