Chaos - Menalt

Forum de la guilde CHAOS sur Menalt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Heraityk(Pendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mar 27 Oct - 11:51

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ici pou rejoindre vitre guilde, et je vais commencer par me présenter !
      Présentation In Game :
 J'ai un Iop Terre niveau 199, que j'ai depuis maintenant presque 2 ans déjà. Je fais surtout du PvM et du Kolizéum, aussi de l'AvA. Je suis Joaillomage, Paysan et Alchimiste niveau 200, Mineur et Bucheron sont en cours. J'aime bien faire des quêtes, des succès, chercher les Dofus.

Présentation In Real Life :
 Je suis un jeune homme de 17 ans (encore imberbe oui), passionné de karaté et de musculation, étudiant en terminale scientifique. J'aime écouter du métal, du pop-punk (All Time Low et Bring Me The Horizon sont mes groupes préférés si vous voulez apprendre à me connaitre mieux). Je suis né à Paris et maintenant perdu en pleine cambrousse près de Dreux en Beauce. J'aime aussi beaucoup les mangas du genre Naruto et DBZ, classiques.

Motivations et Objectifs :
 Je ne vais pas mentir, je ne serai pas présent tous les jours. Par contre je peux vous assurer ma présence durant la plupart de mes week-ends. Mes objectifs sont en priorité monter niveau 200, (89% actuellement), puis me faire un stuff convenable afin de partir à la recherche des Dofus, et faire des Donjons "en famille".
 Mon expérience dans les guildes du serveur est nulle puisque je viens d'arriver sur Menalt aujourd'hui, j'étais sur Hecate avant, et faisais partie de Schlagvuck (oui c'est une guilde lol! ). Je souhaite vous rejoindre tout simplement parce que Dofus c'est mieux à plusieurs, quand on apprend à se connaître et à s'entraider. Je veux, sans être le grand farmeur PvM du serveur, faire les gros donjons, les oubliés. Parce que j'aime les soirées du Vendredi où, à 23h, on part à l'arrache pour faire un donjon improbable du type Skeunk. Je n'en ai pas parlé mais il est évident que je compte être là lors des guerres d'alliances et des défenses de percepteurs, combattre l'ennemi au péril de mes points d'énergie !

Divers :
 J'ai un Skype, du même nom que mon personnage, si vous voulez jouer sérieusement ou même juste parler.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, en espérant être des vôtres bientôt !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kao

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mar 27 Oct - 12:14

Kaophonic : je t'envoie le lien
Terminez votre tour avec le bouton [Fin de tour].
Kaophonic : du fofo chaos
Kaophonic : faut faire une candid dessus
Heraityk : Cool Smile
Kaophonic : oubli pas de bien lire le rêglement

Bon c'est une erreur qui pour nous est très significative sur plusieurs aspect .

Toutefois je te remercie pour l'intéret porté à notre guilde. Certains te poseront peut-etre des questions d'ici la on te tiens au courant pour la suite de ta candidature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mar 27 Oct - 12:18

Merci de ta réponse.
J'ai bien lu le règlement, c'est une fois, le message envoyé que j'ai réalisé que j'avais oublié la fameuse "phrase magique" Very Happy . Enfin, pas moyen de fournir une preuve à ça, je vous laisse me croire ou pas, et j'espère que ça ne me coûtera pas mon ticket d'entrée.
Nexus

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mar 27 Oct - 15:59

Bonjour Heraityk   bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature ( je vais être sympathique et passé outre pour l'erreur du " j'ai bien lu et j'accepte le règlement "  pour ma part )

first question

Pourquoi avoir choisi C h a o s , qu'est-ce qui ta donné l'envie ?

merci d'avance pour ta réponse.

Aorewen

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mar 27 Oct - 16:02

Ta candidature est banale voir bâclée, du moins je vais te poser une question.

Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aorewen.ovh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mar 27 Oct - 20:11

Re-Bonjour,
A Nexus : Je n'ai pas choisi votre guilde pour une raison particulière, comme je vous l'ai dit je viens d'arriver. J'ai juste vu que c'était une guilde avec des membres d'un assez haut niveau pour pouvoir faire des sorties xp/donjon dans les endroits reculés du monde des douze.

A Aorewen : J'avoue que je suis un peu déçu de l'impression que tu as de ma candidature, j'y ai passé une demi-heure, mais bon. Je ne pense pas pouvoir vous apporter plus que tous les autres, juste de la bonne humeur, ma disponibilité, et mes services.

Voila voila Smile
Aorewen

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mer 28 Oct - 2:37

Aucunes convictions, aucune idée de notre idéologie et nos valeurs, la porte t'attends.
Burny
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mer 28 Oct - 7:06

Heraityk a écrit:
Re-Bonjour,
 A Nexus : Je n'ai pas choisi votre guilde pour une raison particulière, comme je vous l'ai dit je viens d'arriver. J'ai juste vu que c'était une guilde avec des membres d'un assez haut niveau pour pouvoir faire des sorties xp/donjon dans les endroits reculés du monde des douze.

T'as réfléchis avant de répondre ça ou pas ? tu as choisis Chaos parce qu'on a des membres de haut niveau pour aller xp ? wtf.
Voir le profil de l'utilisateur http://guildechaos-menalt.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mer 28 Oct - 11:19

J'ai préféré être honnête, oui, plutôt que de vous embobiner avec des trucs du genre "vos valeurs me tiennent à coeur..."
Au final vous m'avez l'air beaucoup trop prise de tête et stricts (bien que sympathiques) et je doute de pouvoir m'amuser autant avec vous qu'avec mes anciennes guildes. Je retire donc ma candidature.
Je me demande quand même : comment peut-on avoir une idéologie et des valeurs par rapport à un jeu qui est à la base pour s'amuser ? Et surtout pourquoi ?
Aorewen

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mer 28 Oct - 14:04

Hérétique te sied bien mon jeune ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Mer 28 Oct - 14:58

Merci bien Very Happy
+Flood-up+

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   Lun 2 Nov - 15:32

Candidature annulée, merci pour ton passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Heraityk(Pendu)   

Candidature de Heraityk(Pendu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1