Chaos - Menalt

Forum de la guilde CHAOS sur Menalt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tezca

MessageSujet: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Dim 15 Nov - 11:43

Bonjour, Bonjoir,
Je vous propose ma candidature dans le but d’intégrer votre fameuse famille, je vais me présenter pour faire un petit réccap:

Je suis ce qu'on pourrait appeler "un vieux joueur", car effectivement j'ai connu le jeu lors de l'ouverture du serveur DOMEN (qui fût mon serveur principal), mais je ne joue que depuis 2009 sur MENALT.

Je suis venu sur votre serveur pour rejoindre un pote IRL que certains brakmariens connaissent bien, il s'agit de "bellfaucheuse l'hémophiliste", puis nous avons été rejoins par un autre ami "Cthulhu le guet-apens" et d'autres amis du sud dans la petite Jamaican Sunshine.

In the Game:
Je suis iop 2oo mais je suis encore une fois de la vielle école du iop Po/dmg/EdJug avec un terps 1/2 à la ExiTeD, longtemps, très longtemps, trop logtemps... Sniff les traques me manquent des fois...

Joueur PvP principalement je suis Brak g6 (les ruines de mon g8-9), j'ai fais un achat de stuff gein-erhy pour être potable en koli & AvA.

Je suis très enclin à aider mon prochain même sans retour, et toujours partant pour une sortie ou "tchallenge" (chasse légendaire, donjon en duo, drop des pissenlits, etc...)

In Real Life:
Je me prénome Jader (à la française j'adhère), je suis équatorien et je vis en france depuis une vingtaine d'années maintenant, je vis sur Lyon depuis septembre et je compte bien y rester car mon coeur est tombé amoureux d'une belle demoiselle ici.

Vu que je devais déménager (ce qui n'est pas terminé car j'ai toujours mon appart sur Montpellier) j'ai quitter la Soy Pro et mis en pause mon aventure dofusienne.

Je ne suis pas encore bien installé mais je souhaite déjà reprendre le jeu et pourquoi pas chez vous, qui m'inspirez force et respect.

Motiv' Divers Bla²:
Ma motivation première est que vous vous présentez comme une guilde brak, secondement j'aime votre blaz et les joueurs que j'ai eu l'occasion de voir m'ont fait forte impression (pubcast, aorewen, shiloa, nexus, burnout), pour finir je souhaite faire de nouvelles rencontres afin jouer avec de nouveaux gens pour de nouvelles conquêtes.

En l'attente d'une réponse quelle qu'elle soit, je suis prêt à répondre si vous avez des questions ou précisions, je vous souhaite quand même de drop un vulbis!

Iopement votre, à bon lecteur: Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Azo

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Dim 15 Nov - 13:09

Salut, nous allons étudier ta candidature, cependant je t'annonce déjà que tu n'as pas lu le règlement concernant les candidatures, c'est certain.
Tezca

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Dim 15 Nov - 14:16

Salutation Azo,
Merci de ta remarque, il n'empêche que j'ai lu le règlement et il est vrai que je n'ai pas mis la mention "j'ai lu et j’accepte le règlement" que j'ai oublié de noter à la fin de mon poste désolé et merci de pas m'en vouloir pour cet oubli...
Burny
Admin

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Dim 15 Nov - 14:30

Salut Tezca, t'avais l'air d'être une bonne personne quand tu m'as mp et je le vois encore ici, t'as du vécu sur dofus et de plus t'es pas un relou de 15 ans ça change !

Comme Azo a pu le dire nous étudions ta candidature en interne, j'ai juste deux questions, quelqu'un a accès à ton/tes comptes ? le prêt de compte est interdit hors guilde et le multi guilde aussi si jamais tu as des mules, la seconde question, il y a eu un soucis avec les Soy ? ou c'est vraiment parce que t'as juste envie de faire de nouvelles rencontres et d'avoir de la nouveauté ?
Voir le profil de l'utilisateur http://guildechaos-menalt.forumactif.org
Aorewen

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Dim 15 Nov - 15:49

Malsoir et Malvenue sur notre forum.
Un Brâkmarien de souche, je ne peux qu'apprécier, cependant tu ne précises pas dans ta candidature pourquoi certains de nos membres t'ont fait bonne impression; peux-tu préciser?
Besoin d'éclaircissement également concernant ton départ de la Soy.

Ao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aorewen.ovh
Tezca

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Dim 15 Nov - 23:01

Bonsoir à vous,

Pour répondre a vos questions, je suis l'unique et le seul heureux possesseur de mon compte, je suis parti de la Soy sur un coup de tête (pas de prise de bec ou autre, juste envie de tout lâcher donc chui parti), j'ai effectivement d'autres comptes qui sont rien qu'à moi (eni/enu/elio/panda/sadi tous lvl 19X sauf la sadidette que j'ai pas up pour faire du pvp) et la sacri qui est le perso de mon pote qui joue plu et l'éca de son coloc de l'époque qui ne joue plu non plu.

Après je disait avoir croisé certains de vos membres: soit en koli pour la maîtrise de leurs personnages, soit au détour d'un zaap par leurs skill, je ne les connais pas plus mais j'espère bien pouvoir leur parler tel leur égal. L’espoir fait vivre!

A plus tard et j'espère avoir répondu à vos questions.
+Flood-up+

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Lun 16 Nov - 17:09

Ta réponse fait un peu peur, les départs sur un coup de tête c'est pas vraiment ce qu'on recherche, on ne part pas sur un coup de tête si on a de la considération pour ses membres ou pour sa guilde, il n'y a vraiment rien d'autre pour ton départ de la Soy?
Parmi nos membres, je n'en vois pas un seul partir sur un coup de tête sache le ^^.
Tezca

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Lun 16 Nov - 17:41

Bien le bonjour,

J'ai pas dit que je devais déménager ? Après le fait de m’absenter pendants quelques mois ne permettrait à mon poste chez Soy d'y rester selon mon ancien meneur donc, j'ai préféré cliquer moi même afin de ne pas me faire de fausses joies lorsque je souhaiterai rejouer.

J'ai pris cette décision en connaissance de cause, ce qui me permet de postuler chez vous sans prétention aucune.
+Flood-up+

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Lun 16 Nov - 17:56

Tu avais parlé du déménagement et de la pause mais pas vraiment d'une raison de quitter la guilde, effectivement si ton meneur t'a dit que tu ne pourrais pas conserver ta place ça change tout. (J'ai fait beaucoup de pauses et j'ai déménagé trois fois depuis que je suis dans C h a o s je ne suis jamais parti!)
Tezca

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Lun 16 Nov - 18:11

Encore un bon point qui me ravi d'avance pour tous ceux qui font parti de C h a o s, que ton témoignage!
Je pensait que c'était une politique courante, que ce besoin de membres trop dévoués quitte à laisser des gens sur le bas-côté...
Kao

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Lun 16 Nov - 20:07

coucou tezca j'aime bien ta candide .

Même si tu m'a pas cité dans les joueurs qui t'ont impressioné passons .

Non je déconne, heureux de voir ta candide et du coup je déduit que c'est belle est bien avec belle faucheuse que j'ai eu l'occasion de rigoler a la milice brak il y' a de sa quelques années et non toi oui j'ai cru à son retour et à sa candidature en faites.

merci pour ton intérêt porté à notre égard même si la mention "lu et accepte" aurai amplifié ce dernier =).

Ce n'est pas éliminatoire .

On procède au vote n'hésites pas à consulter le fofo pour d'éventuelles autres questions merci .

Shiloa

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Lun 16 Nov - 22:25

Salut Tezca !

Bienvenue, bla bla bla …

En effet, j'ai pu te croiser pas mal en Kolizeum ces derniers temps et tu m'as l'air assez sympathique, ce qui est plaisant quand on voit la maturité de certains en Kolizeum ...

Pour ma part, le "J'ai lu et accepter le règlement" me reste un peu en travers de la gorge ! (Rien d'éliminatoire, dommage quand même).

Sans ça, j'ai juste une ou deux questions.
Peux-tu m'apporter un élément rassurant sur le "J'ai quitté Soy Pro" sur un coup de tête ? J'ai bien compris cette histoire de déménagement, mais si C h a o s n'est pas à la hauteur de certaines de tes attentes : Tu t'en vas ou tu essaies d'améliorer les choses ?

Ensuite, vis à vis des prétentions dans la guilde, es-tu favorable à un système qui met en avant l'ancienneté ? Incluant donc un respect des "anciens" et des valeurs.

Il n'y a pas de mauvaises réponses !

Merci pour ton intérêt en tout cas,

Shilo
Tezca

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Mar 17 Nov - 13:58

Bien le bonjour,

J'ai quitté la Soy car elle n'avait plu besoin de moi et que les personnes que j’affectionnais sont parti au fur et à mesure... Puisqu'elle me promettais un avenir de renégat, j'en suis parti par principe.

Je suis pour le respect de manière globale, c'est à dire pour le nouveau joueur que certain déclineront de "noob" mais pas moi, c'est quelqu'un à qui on peut tout montrer comme "nouveau" et j'apprécie ce sentiment de partage&découverte.

Je m'emploi a traiter tout le monde de la même manière dans un respect total de ces valeur, je suis pas fan de la hiérarchisation, mais soit! Si ceux-là me manque pas d'égard je serrai ravi de les côtoyer.
Shiloa

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Mar 17 Nov - 18:30

D'accord d'accord, je note.

Et aucune "hiérarchisation" dans la guilde au sens de la valeur des joueurs, les rapports sont sains. L'idée était plutôt de dire que certains aspects de la guilde étaient gérés par les plus anciens. Toute la guilde se concerte sur tout.
L'unité prime, tout comme une bonne ambiance. Pas de "noob" ou autre dans nos canaux, soit tranquille Smile
Azo

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Mer 18 Nov - 13:53

Tes réponses me plaisent bcp, tu as l'air très sérieux et posé ça nous change des candidatures qu'on a d'habitude, je m'avance p-e mais notre réponse te sera communiquée assez vite au vu des commentaires internes.

En attendant je t'invite a continuer de répondre aux questions s'il y en a d'autres.

Azo.
alsha

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Mer 18 Nov - 16:41

coucou mes camarades ont fait le taff cependant je suis pas fan des gens qui lisent l'avenir via mirroir d'obsidienne.

Kao

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Ven 20 Nov - 14:43

coucou Tezca j'ai l'honneur de te dire que les votes ont tranché et que tu est accepté dans notre guilde.

On se capte IG moi ou un BD C h a o s assez rapidement nous sommes tous un peu vieux donc au boulot si tu croise personne cette aprèm ce sera ce soir =)

Merci

Tezca

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Ven 20 Nov - 15:28

Bonjour Kao,

J'ai moi aussi pas mal de boulot en ce moment, avec ma recherche de stage en plus, je suis content d'avoir été accepté j'espère qu'on ce verra IG très vite.

Je suis sur dofus cet aprèm au plaisir de vous rejoindre.
zakaria aouad

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Ven 20 Nov - 19:09

Bvn sur notre fofo j'aime bien ta candidature Pour la défense Persepteur tes près a lâché un grand dj pour défendre au besoin. ???
Tezca

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   Ven 20 Nov - 23:37

Bonsoir zakaria,

Je peux effectivement défendre un percepteur et lâché mon djn en cours si besoins, je peux aussi ne pas remarquer qu'on ce fait attaquer, donc si vraiment je suis indispensable je compte sur vous pour m'envoyer un message privé.

Après je promets pas que mon personnage change de beaucoup la donne ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)   

Tezcatlipoca pour vous servir(Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1