Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pucellia (éjectée)

Aller en bas 
+3
Kao
Kirito
Geikashu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:20

Bonjour Léa ,oui se sera Léa pour ma part. Puisque tu parles de second degré j'espère qu'il est l'explication de ce pseudo plutôt intriguant.

je ne m'étale pas sur le sujet pour l'instant .

Bienvenue sur notre forum Léa, je te remercie pour l'attention que tu portes à notre guilde.
Rassurée de savoir que tu as 24 ans, je vais prendre part au bon déroulement de ta candidature .

j'ai plusieurs questions à te poser .

Combien as tu tué de rodeur?
Combien d 'homme?
Et pourquoi ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Satané walking dead les questions sont sorti toutes seul non dsl revenons à nos moutons . j'adore le côté Féérique + que RP je trouve de ta candidature et ici tu aura des clients .

mais j'ai de vrai question à te poser .

Que connais -tu de C h a o s ?
Quelle est la Première chose qui ta fais te dire " je veux aller dans cette guilde"
Quelle étaient tes anciennes guilde pourquoi en est tu parti ?
Joue -tu plusieurs personnage?
Est-tu la seul a avoir accès à tes comptes?
Comment s'appelle ton chat?
Nous sommes une famille, nous sommes à l'écoute les uns des autres il 'ya bcp d'entraide,de lien entre chaque membre de la maturitévu la moyenne d'âge, biensure que le second degré est au RDV , c'est ce que tu cherches ,mais pour combien de temps tu vois le jeu à long terme ?

Derniere question pour ma part

Si on te donné les kamas pour changer ce pseudo pucelia , le ferai tu ? et que metterai -tu ?

Merci d'avance pour la franchise de tes réponses , mes compêres auraont surement à y redire =)

queen
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:24

je n'est pas répondu en RP+féérie car ton style est unique en son genre , je respecte sans pour autant le maitriser donc pas de tâches à ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:04

Malvenue sur notre forum.
Mon comparse t'as posé beaucoup de questions néanmoins j'en ai deux pour toi.

Que t'inspires Djaul ?

Et surtout qu'elle est ta taille de poitrine?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:30

*Un Geikashu sauvage apparaît*

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum petite archère! s'écria-t-il en la saluant.

L'écaflip s'avança et la regarda prêt à lui poser quelques questions...

Quels sont tes objectifs dans le jeu?
Qu'aimes-tu faire?
Que penses-tu apporter à C h a o s?


L'écaflip recula d'un pas en attendant ses réponses tout en laissant réagir ses autres compères...

En te souhaitant une bonne soirée ainsi qu'une bonne chance pour la suite de ta tentative de recrutement! Wink


Dernière édition par Geikashu le Mar 9 Fév - 19:08, édité 1 fois (Raison : Fdf)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:23

La Sramette sortit de l'Ombre sans toutefois se décapuchonner, puis dans un soupir amusé lâcha :

-L'obscurité t'envahit, tu as peut être une chance finalement...

Puis elle planta là cette jeune fille perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloa

Shiloa


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Au dessus de mes pieds

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:55

Salut !

Au sein de C h a o s, on cherche avant tout des membres sur la durée. Que penses-tu de la fidélité ? Beaucoup d'Italiens (comme Geikashu) pensent qu'il ne faut pas mettre de sauce dans les pâtes : alors, saucer c'est trompé ?

Que penses-tu des mouvements féministes qui consistent à défendre l'image de la femme en montrant ses seins ?

Et enfin, j'aimerais être rassuré sur une chose, pas de fausse plaisanterie : tu serais hypothétiquement la seule femme, fille, zouz', girl, meuf, demoiselle ou gente dame (comme tu préfères) parmi nous : ça fait peur ou on s'en fout ?

L'intégration me préoccupe beaucoup et j'aimerais être sûr que tu te sentes à ton aise.

Thx pour l'intérêt que tu nous portes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:29

*à l'affût Pucellia guette les recoins sombre du forum pour décrypter un message dont elle ferait l'objet*

Moi, et j'aime pas commencer ma phrase par ce mot ,pour le coup ça parait clair comme de l'eau de roche ,elle me plait et c'est bien ici que je le dit , et non pas dans la partie privative du forum,pour remercier Léa de son intéret envers nous .

De plus elle a déja pendu shilo par les ..... " le fait d'être la seule femme de votre ...."


J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiloa

Shiloa


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Au dessus de mes pieds

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:40

Le fait de répondre avec de telles illustrations est vraiment plaisant !

Mais désolé de te le dire, tu me convaincs pas pour l'instant. Je préfèrerais des réponses claires et un peu plus explicites dans un format plus traditionnel.

J'ai une autre question : Quel est, selon toi, l'intérêt d'une guilde dans le jeu actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:58

Que ferais-tu si tu trouves un enfant de Bontarien orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:27

Coucou Léa, les votes sont en cours en interne et nous attendons le maximum d'avis, n'hésite pas à ajouter tous ce qui pourrait convaincre des indécis ou les gens qui découvriront ta candidature ce week end pour faire pencher la balance du bon coté =).

Merci pour ta patiente

Charnellement kao
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azo

Azo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:06

Coucou Pucellia,

Enfin un peu de douceur et de tendresse machiavélique sur ce forum plein de brutes au cœur tendre, j'ai adoré ta candidature et surtout ton style, help les gars !!!! je vais tomber amoureux...
Et par curiosité, fin euh non, bon allez si je me lance, tu es célibataires ???

Amoureusement, Azo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azo

Azo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:32

Ça tombe très bien j'adore les chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azo

Azo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:51

Outre mes fantasmes (ou mon manque d'amour krkrkr), j'aurais bien aimé que tu en dises un peu plus sur toi, comme par exemple sur ton caractère ou même pourquoi pas sur tes défauts (égoïste, solitaire ect) et aussi sur le pourquoi C h a o s ?? car des guildes "familles" il n'y a pas qu'une sur Menalt même si elles ne s'équivalent pas toutes, car on filtre énormément les candidatures et on veut vraiment ne pas se trouver, ça serait dommage que l'on te dise non après ta MAE et après t'avoir connu un peu plus. Donc plus en sait sur toi plus tu as de chance de nous intéresser Wink allez bisous et bonne nuit ou bonjour ça dépend de leur à laquelle tu me liras.

Amicalement, Azo.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloa

Shiloa


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Au dessus de mes pieds

Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:27

Aurais-tu un tatouage "Art, Music & Love" sur l'avant-bras ? Question classique chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pucellia (éjectée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pucellia (éjectée)   Candidature de Pucellia (éjectée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pucellia (éjectée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: