Chaos - Menalt


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C.V de Angel-Aerdala (écartelé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel-Aerdala

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 26
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Dim 13 Mar - 8:45

Bonjour les Chaosiens, je me permet de vous déranger quelques minutes pour vous faire part de mon C.V pour intégrer vos rangs, merci.

Angel-Aerdala                                        
666 place de la Boucherie
66666 Brakmar
8 ans
Sram

Présentation IRL :

Je m'appel Joffrey, j'ai 24 ans et je suis actuellement en formation de maçonnerie en Afpa afin de valider un titre professionnel, pour ensuite pouvoir monter une entreprise en pays étranger. Dans la vie j'aime faire ce qu'il me plait, être peinard devant le pc pour me détendre après une journée / semaine au taf.Quand je joue a dofus que j'fais de gros donjon je me met du nightcore, disons que ça boost bien l'esprit xd. Je suis célibataire et n'ai pas d'enfant. J'ai trois frères de 28 21 et 8 ans, tous aussi chiant les uns que les autres, et pour finir j'aime les glaces.

Présentation IG :

Sram de cercle 200 adepte de gros donjon et de succès , j'aime que le pvm, le pvp ne m’intéresse plus depuis le passage en 2.0.

Pour les métiers je possède , tailleur / costumage, cordonnier / cordommage, joaillomage, sculpteur / sculptemage, forgeur / forgemage, bûcheron, alchimiste au niveau 200 et un petit pécheur lvl 162 ( tout ça sur différent perso )

Je fais également pas mal de forgemagie exotique, vous avez surement du croiser quelques exo à mon nom ^^

Angel-Aerdala existe depuis 2008, de base une archère, devenu sram car l'anorexie ça tue.
Je possède une team de plusieurs personnage plutôt bien optimisé.

Arkhos, Pandawa lvl 200, Aeramis, Enutrof lvl 200, Angel-Aerdala, Sram 200, Arkalyas, Eniripsa lvl 200, Herakleitas, Iop lvl 200.


Voilà, ce sont mes personnages principaux que je joue en ce moment, les autres persos 200 je vous les présenterais quand je rejouerais avec.

Pour en revenir sur mon personnage principal Angel-Aerdala, je suis Brakmarien depuis que je joue à dofus, bonta s'pour les **, je suis full quête alignement avec un jolie grade 10 ( pas mulé t'es ouf ), toute ma team est brakmarien également.

Les questions de votre règlement :  

- Pourquoi avoir choisis Chaos ? Hum, difficile de répondre, ah si, je passe par la milice brak quand un certain Aorewen que je ne citerais pas, m'a interpeller en me mettant sa dague sous la gorge et m'obliger ainsi a venir faire ma candidature.

- Ce que vous pensez pourvoir apporter a la guilde.
Je pense pouvoir apporter de ma bonne humeur. et l'aider à grossir les rang avec mes quelques personnages.

Mes objectifs en jeux

Mon objectif principal est d'avoir un maximum de point de succès malheureusement je ne suis pas suffisamment bon pour certain du coup j'attend qu'ils se fassent tout seul.

Mes objectifs secondaire sont d'optimisé au mieux ma team et de drop le vulbis

Mon objectif futur est de participer a un goulta, et une fois avoir participer j’arrêterais dofus. Mais comme j'ai pas l'optimisation nécessaire, je suis pas prêt de stop è_é.

Un peut de bla-bla
:

Je suis sur Ménalt depuis 2010 ou 2011, avant cela j'étais sur Lily.
Sur Ménalt j'ai été dans 2 guilde seulement, celle de mon frère Soul garden un moment, puis après j'ai pris racine dans Dolls, j'y suis depuis 3 ans environ.

Je viens profiter de l'opportunité que me donne aorewen de faire une candid car il est vrai que ça fait un moment que je cogite pour changé de guilde, l’idée de changer d'air et de trouver des gens meilleurs que moi en pvm me plait beaucoup.

Je ne suis pas du genre a changer de guilde comme ça, une fois que j'y suis j'y reste pour le meilleur et pour le pire.

J'ai également un Co-teamer qui est relativement discret, du fait qu'il joue quasiment pas la team, il est plus accès pvp sur la béta, cet personne ce nomme Bhunivelze que je souhaite également rentré dans la guilde, c'est un adulte responsable qui est a l'armée, donc aucun soucis avec lui, et de sur-croix c'est un amis IRL.

Voilà les chaosiens, écrire c'est pas ma spécialité j'ai fait au mieux, pardon si il y a des fautes et n'hésitez pas a me poser des questions et pour le 666 il est dans l'adresse ! x)

Edit : J'ai lu et accepte le règlement, je l'avais pas mis exprès car ao ma filer le règlement et j'ai lu et c'étais marquer qu'il fallait y inscrire le chiffre 666 si ont avait bien lu, déso ^^

Angel


Dernière édition par Angel-Aerdala le Dim 13 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloa

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 23
Localisation : Au dessus de mes pieds

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Dim 13 Mar - 11:45

Salut Angel ! Non tu ne nous déranges absolument pas, ne t'en fais pas. C'est toujours un plaisir de votre du monde porter de l'intérêt envers C h a o s !

Voilà une bien belle candidature pour quelqu'un dont "écrire n'est pas la spécialité" ! Sympa et assez complète.
Cependant, il manque un point terrible qui peut en dire long : il manque la mention "J'ai lu et accepte le règlement". C'est l'une des choses auxquelles on porte beaucoup d'attention et ce genre d'oubli laisse des traces. Mais je suis sûr que tu sauras rapidement le corriger alors passons à la suite et aux questions !

Tout d'abord, te connaissant un peu, j'vais poser les questions qui fâchent ! 
- Ou en es-tu avec tes co-teamer dans le prêt de compte ? Les comptes qui intègreraient C h a o s sont ta seule propriété ou quelqu'un d'autre y a accès ?
- Un fervent défenseur de la cité sombre qui s'appelle Angel. Trois possibilités. Soit t'es le vampire copain avec Buffy, soit t'es un redoutable espion qui fait mine de sympathiser avec l'ennemi pour mieux le tromper ou alors t'es juste un ex-bontarien refoulé qui essaie de se convaincre que les Démons c'est mieux. Verdict ?

En tout cas merci pour le temps que tu as consacré à tout ça, je sais que ça te tenait à coeur de bien faire ! Essaie de corriger rapidement ton erreur sur le règlement. Pour le reste "GL HF" face aux questions, en te souhaitant le meilleur.

Shilo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel-Aerdala

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 26
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Dim 13 Mar - 11:55

En ce qui concerne le pseudo, c'est mon tout premier pseudo sur le jeu, j'avais vu le nom d'aerdala pendant mon inscription sur dofus, et angel parce que j'aimais bien, je n'avais pas connaissance des cité encore, donc rien a voir, je suis bel est bien un brakmarien pur souche.

Pour mon co-teamer, il a l'accès a mes comptes, mais comme j'ai dit plus haut, il co la team très rarement, et quand il la co il fait un ou deux combat et il déco, il se co le plus fréquemment sur son perso principal pour dire bonjour et puis il va joué sur la béta, c'est un amis irl, et puis pour éviter le multi-guilde il viendra avec moi dans chaos si toute fois je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aorewen

avatar

Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 21
Localisation : Brâkmar.

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Dim 13 Mar - 17:47

J'ai pris l'initiative d'envoyer à Angel la nouvelle fiche pour postuler que je vous ai présenté il y'a peu, il a bien inscrit ce qui est demandé dessus, il n'est pas à blâmer pour ça.

Merci pour ta candidature, en effet ayant eu connaissance de ton manque d'entrain à faire une candidature j'apprécie réellement les efforts fournis.

Je laisse nos membres te poser les questions qu'ils veulent, à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aorewen.ovh
Sautehair

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 21
Localisation : Fouille les poubelles.

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Dim 13 Mar - 18:44

Bonsoir Angel !

Merci pour ta candidature que j'ai trouvé très bien mais j'ai quand même quelques questions à te poser.

Commençons Twisted Evil

- Tu nous dit pouvoir grossir les rangs de la guilde, mais seras tu un membre actif, participera tu aux dialogues /g ?

- Ao t'as soit disant mis le couteau sous la gorge pour faire ta candidature, mais quelles sont tes réelles motivations pour vouloir rejoindre C h a o s ?

- Enfin, avec le fromage, du blanc ou du rouge ?

A très vite,

Saute'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel-Aerdala

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 26
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Dim 13 Mar - 18:59

Bonsoir sautehair, je vais répondre à tes questions^^

- Je suis connecté tout les jours sur le jeu après le travail, je passe régulièrement même si je fais rien en jeux, je préfère glander sur dofus plutôt qu'a surfer bêtement sur le net. Quand je vois un sujet de discussion intéressant ( ou pas en guilde ) que je vois que ça rigole bien, j'essaye de prendre part a la discussion entre 2 salles de donjon.

- Mes réelles intentions pour rentré dans votre guilde en vérité c'est que j'ai besoin de changé d'air, et que j'ai rencontré shiloa qui ma bien aider en reine des voleurs, ensuite Ao ou l'ont a bien discuté,  j'ai aussi fais la connaissance de fash ou l'ont as fait quelques koli qui lui aussi est très sympa, ensuite est venu sautehair, qui avais besoin de fm sa ceinture ^^. cela me donne envie d’intégrer cette guilde, puis votre ambiance a l'air sympathique, rien de plus ^^

- Et pour le fromage je bois du vin blanc, le rouge c'est pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel-Aerdala

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 26
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Lun 14 Mar - 18:24

Bonjour Chaos, je vous écris ce message suite a la candidature de Angel-Aerdala, qui est mon co-teamer, pour intégrer votre milice.


Présentation IRL:

Je me nomme Melvine et j'ai 24 ans moi aussi. Dans la vie je suis militaire détache au sein de la Garde Républicaine à Paris
en tant que spécialiste électricien. J'aime beaucoup ce que je fais étant donné que le service est relativement souple et que
indirectement j'exerce un métier de la fonction publique. J'ai beaucoup de projets tout comme Jo, dans la vie comme sur Dofus,
bien qu'actuellement je passe moins de temps a jouer la team. Smile



Présentation IG:

Bhunivelze, crée en 2011 sur Lily, migrer depuis 2 ans sur Menalt.
Je suis plutôt fan de pvp, c'est pour cela que je suis souvent sur béta et non officiel.

Xelor, Brakmarien multi-éléments.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kao

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 17
Localisation : tchétchénie

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Lun 14 Mar - 18:32

Bonjour "angel". =)

Merci pour ta candidature, je me dois de t'informer de suite que le mot angel me turlupine , n'étant vraiment pas fermé je vais passer au dessus de ça et prendre très au sérieux "ta" candidature qui comme expliqué dans notre joli rêglement te concernera toi et toi seul, ton coteam aura donc comme tu as du en être informé l'obligation de se présenter à nous.

Effectivement notre guilde c'est toujours imposé une prise en considération de chacun des membres pour une cohésion parfaite, du temps ou je geeké je connaissais le prénom de chacun même les nouveaux pour te situer le truc.

Meme si dans une guilde il y'a toujours des groupes et des affinités qui se crée sa n'empêche que réunis sous le même blason ses membres reste une famille soudé qui prends soin de tout à chacun.

Pour ne pas te mentir , encore une fois, je ne suis pas convaincu par  les raisons de ta candidature dans C h a o s , en gros je comprends très bien ce que tu exprimes quand tu parles de shilo ao fash et saute mais pour un ancien joueur de ménalt (qui plus est brakmarien ) j'aurai pensée lire des appréciations concernant la guilde en elle même , par ses actes passée et présent .

Il y'a une chose que j'ai apprécié dans ta candidature , c'est la clarté des informations on ressent que tu est une personne qui ne passe pas par 150 chemins pour arriver à ses fins c'est tout a fait le contraire de moi , mais si on doit faire plus ample connaissance tu saura que je suis de ceux qui  aime la diversité , on ne fais pas grand chose seul on peu faire beaucoup à plusieurs .

donc pour résumer ta candidature est simple surtout après le nombre de candid qu'on a pu apprécier au fil du temps,elle est complête et franche , ça me convient .

J'aurai voulu te poser plusieurs questions concernant ton ancienne guilde , étant donné que le sujet est en cours dans la partie privée du forum je m'en abstient pour l'instant.

Faut savoir que le pinard sa devrai être obligatoire je te demanderai de réviser ton opinion sur le vin rouge.

Et pour la question  à 5 sous,

blanc , gris ou noir ?



Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
Coin coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel-Aerdala

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 26
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Lun 14 Mar - 20:47

Bonsoir Kao, je vais tacher de répondre au mieux à ce que tu ma dit.

Concernant le pseudo si le mot angel ne vous plait pas a la rigueur je peut toujours changer de pseudo c'pas un problème, je suis prêt a faire ce sacrifice.

Tu n'es pas convaincu par mes motivations, j'ai tout dit je ne vois pas grand chose de plus à ajouter, peut-être le fait que je peux me faire de nouveaux amis et découvrir de nouvelles choses sur dofus en votre compagnie, vous avez tous l'air d'être très sympa.

Pour finir je vais être franc avec toi, depuis que je suis sur ménalt j'ai ma team et je suis passer que par 2 guilde , je jouais pas mal dans mon coin jusqu’à y'a pas très longtemps, le passé des guilde je ne les connais pas et ne connais pas votre réputation. disons que quand je suis dans une guilde je suis dedans et m'occupe des gens de ma guilde, je cherche pas a savoir ce qu'il se passe chez le voisin, mais il n’empêche que j'ai croiser beaucoup de gens qui viennent de chaos, et comme j'ai pu faire leurs connaissance, la vision que j'ai de C h a o s est très positive, c'est ce qui ma pousser a venir faire ma candidature ici.

Pour le vin rouge je peux faire un effort x)

Et pour ta question a 5 sous : noir

P.S merci des compliments sur la candidature, ça fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kao

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 17
Localisation : tchétchénie

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Mar 15 Mar - 18:52

Merci à toi

Very Happy

_________________
Coin coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aorewen

avatar

Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 21
Localisation : Brâkmar.

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Mar 15 Mar - 20:28

Nos membres ont jugés ton adhésion impensable, puisses-tu trouver la voie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aorewen.ovh
Angel-Aerdala

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 26
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   Mar 15 Mar - 20:31

Et bien , je ne sais pas pourquoi, mais dommage, merci de m'avoir acceuilli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C.V de Angel-Aerdala (écartelé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de Angel-Aerdala (écartelé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aerdala futur panda air sur hécate
» [Blood Angel][2011] liste de BLOODYTITI
» [Blood Angel][2011] Liste de Luis
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Angel-City,la ville de toutes les folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: