Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Tchyka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchyka




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : belgique

Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:27

Candidature de Tchyka.

Bonjour ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous allez lire ce message Smile.

Tout d'abord, une chose important que vous devez savoir, Tchyka (compte "principal") est joué par deux joueurs. En ce qui me concerne, c'est Benjamin (mais de préférence appeler moi Ben :* ). Le second joueur est mon frère, Romain (ou Rom).

En IRL

-> Benjamin, étudiant belge (car je pense que ce jeu est énormément contemplé par des français) en éducation sportive. J'ai 21 ans et je vais sur mes 22 ( 5 Août). J'adore le sport, je pourrais en faire tout le temps mais j'adore aussi être un glandeur et resté sur mon pc à jouer sur Dofus ou bien sur la Ligue de la Legend ( League of legends).
-> Romain, travailleur à temps pleins du lundi au vendredi en temps qu'électricien. Il a 23 ans. Il travaille beaucoup mais il aime bien sortir ou bien être sur son pc à rien foutre. Joueur de Dofus et de LOL aussi.

En game

Donc nous avons 5 comptes à deux :
- Tchyka, Iopette lvl 200. Métiers (Joillaumage, mineur, paysan (200) et bijoutier (164)). (compte principal de Rom).
- Swwam, Sramette lvl 200. Métiers ( paysan (200), bricoleur (103) et tailleur (78)). (Compte principal de Ben).
- Tchyka-soiin, Eniripsa lvl 200. Métiers ( pêcheur (200) et cordonnier (56)).
- Nefestisis, Panda lvl 199. Métier (pêcheur (16)).
- Roploplo, Roublarde lvl 198. Métiers (alchimiste (156) et bûcheron (16)). (Même compte que le Panda).
- Tchyka-boubou, Féca lvl 200. Métier (Chasseur (?) car il n'est pas abo dans je ne sais pas voir le lvl max du chasseur).
J'avais oublié ce détail, ma team est brakmarien ou neutre. Excepté mon Eni. Mais cela peut changer si vous ne tolérez pas les bontarien. Je la repasserai neutre s'il le faut.

Mes occupations dans ce jeu, c'est de trouver la technique pour passer les donjons, être un maximum optimisé mais pour cela il faut avoir des kamas, mais nous avons énormément du mal à s'en faire. Ou bien c'est parce que nous ne sommes pas très économe et quand nous avons des kamas on les dépense en stuff ou autres..
Nous étions des anciens membres de la guilde Chaos mais nous avons été bannis car manque d'inactivité car nous avions arrêté de jouer à Dofus pendant plus d'un an voire presque deux ans. Mon frère et moi-même comptions revenir dans la guilde Chaos car nous connaissons pas mal de monde et qu'il y avait une assez bonne ambiance.
Bien sûr, ce que mon frère et moi cherchons c'est une ambiance correcte avec des possibilités de sorties guilde (dj, perco..). Après nous savons que Dofus a bien changé, chacun est sur ses comptes et c'est devenu multi, multi.. Et surtout que sans optimisation, dofus devient compliquer.

Motivations et objectifs

J'en ai déjà touché un mot ci-dessus (In game). Mettre un maximum d'ambiance dans la guilde, jouer un maximum sur Dofus, aider les gens qui en ont besoin si possible. Être tout simplement la meilleure guilde du jeu.


Pour terminer,

J'ai lu et j'accepte le règlement
.

Cordialement,
Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 346
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Avec la grand-mère de Flood =)

Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45

Bonjour à vous deux Benjamin et Romain et bienvenue sur le forum ou ( re bienvenue ?)

Comme vous l'avez dit vous êtes des anciens membres et j'ai des bons souvenirs avec vous et Pascal ( le vieux en fuji ) ça serait pour moi un plaisir de vous revoir parmi les membres

pour ton eni , si vous êtes acceptés , il serait bien de tout passer brakmarien.

je laisse le soin aux autres membres de vous poser des questions

bon jeu amis belges

Revenir en haut Aller en bas
tchyka




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : belgique

Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:02

Pour passer tous brakmariens, tu parles aussi des perso neutre ou bien cela n'est pas grave s'ils le restent?

Bien à toi, Nexus.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:59

re rom et ben au plaisir de vous revoir , que de bonne déconnade vous etes adorable tous les 2 j'espere vous revoir en guilde merci pour la candidature .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
tchyka




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : belgique

Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:34

Merci à toi, Kao! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma-mastru

Ma-mastru


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : nowhere

Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:24

Bonsoir, Tchy
Ravis de vous connaitre j’espère que vous redeveniez, des membres de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchyka




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : belgique

Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:05

Merci à toi, Ma-mastru! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 346
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Avec la grand-mère de Flood =)

Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:08

bonjour les gars , après une semaine de vote , félicitation vous revoilà parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tchyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchyka   Candidature de Tchyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tchyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: