Chaos - Menalt

Forum de la guilde CHAOS sur Menalt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Hipnotic-Crra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hipnotic

MessageSujet: Candidature de Hipnotic-Crra   Mar 26 Juil - 21:53

Mon personnage est un crâ de niveau 200 créé en 2011 et qui est sur menalt depuis 2013 la plupart du temps sur dofus je farm le donjon ben afin de me faire un peu de kamas sinon je fais des quêtes et des succès principalement pour les dofus Wink. prochainement quand mon stuff sera acheté je ferais également du kolizeum et du PvP ( il parait que vous aimez bien les brakmariens et tant mieux Wink )

En réalité je m'appelle Jules, j'ai 16 ans et je suis lycéen Smile

Mes motivations à rejoindre cette guilde: comme vous avez pu le dire vous êtes plus une famille qu'autre chose et c'est ce que je recherche, il y a également votre experience en jeu qui pourra énormément me venir en aide et ce qui m'a poussé à faire ma candidature est que Kao m'a demandé de la faire car il trouvait que j'avais l'espris adéquat pour venir!

Voilà je crois que tout est dit ! Merci de prendre en compte que je suis motivé pour venir dans votre famille aha !
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Mer 27 Juil - 11:54

Salut et bienvenue sur le forum C h a o s!

On voit que tu n'es pas habitué aux démarches sur forum, mais je t'ai pourtant mp plusieurs fois pour t'indiquer et pour te pousser à faire une bonne candidature (et à la refaire aussi car elle était trop courte), mais je t'avoue que ce n'est pas possible la :/, ta candidature est bien trop courte on en apprends assez peu sur toi c'est à peine un bref résumé des périodes pendant lesquelles tu as joué en citant un ou deux combats quoi ^^.

Hipnotic a écrit: