Chaos - Menalt

Forum de la guilde CHAOS sur Menalt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Hipnotic-Crra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hipnotic

MessageSujet: Candidature de Hipnotic-Crra   Mar 26 Juil - 21:53

Mon personnage est un crâ de niveau 200 créé en 2011 et qui est sur menalt depuis 2013 la plupart du temps sur dofus je farm le donjon ben afin de me faire un peu de kamas sinon je fais des quêtes et des succès principalement pour les dofus Wink. prochainement quand mon stuff sera acheté je ferais également du kolizeum et du PvP ( il parait que vous aimez bien les brakmariens et tant mieux Wink )

En réalité je m'appelle Jules, j'ai 16 ans et je suis lycéen Smile

Mes motivations à rejoindre cette guilde: comme vous avez pu le dire vous êtes plus une famille qu'autre chose et c'est ce que je recherche, il y a également votre experience en jeu qui pourra énormément me venir en aide et ce qui m'a poussé à faire ma candidature est que Kao m'a demandé de la faire car il trouvait que j'avais l'espris adéquat pour venir!

Voilà je crois que tout est dit ! Merci de prendre en compte que je suis motivé pour venir dans votre famille aha !
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Mer 27 Juil - 11:54

Salut et bienvenue sur le forum C h a o s!

On voit que tu n'es pas habitué aux démarches sur forum, mais je t'ai pourtant mp plusieurs fois pour t'indiquer et pour te pousser à faire une bonne candidature (et à la refaire aussi car elle était trop courte), mais je t'avoue que ce n'est pas possible la :/, ta candidature est bien trop courte on en apprends assez peu sur toi c'est à peine un bref résumé des périodes pendant lesquelles tu as joué en citant un ou deux combats quoi ^^.

Hipnotic a écrit:
ce qui m'a poussé à faire ma candidature est que Kao m'a demandé de la faire car il trouvait que j'avais l'espris adéquat pour venir!

Quel est cet esprit? Kao l'a vu, pas nous, parle nous de toi sinon on ne peut pas savoir!

Tu as 16 ans, c'est vraiment jeune, je ne sais pas si tu te sentiras bien dans la guilde ^^

Mis à part tout ça je n'ai pas eu un mauvais contact avec toi, je t'invite à refaire une bonne candidature tout de même si tu es motivé et que tu penses que nous rejoindre est la bonne chose à faire, mais je suis un peu sceptique pour l'instant!
Azo

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Mer 27 Juil - 14:03

Salut et Bienvenue sur notre forum,

Je suis entièrement d'accord avec Flood, candidature bien trop peu "élaborée", sans être pervers et/ou connaitre tout de toi, nous en demandons un minimum, tempérament, loisir, boulot/étude. Comme tu l'as très bien compris et repris, nous sommes une Famille avant d'être sur un jeu, le fait de nous connaitre, bien voire très bien selon les affinités, est un point essentiel pour maintenir un dialogue et une ambiance au saint de notre guilde, mit à part cela tu as l'air sympa et mature, ce qui est un bon point, j'aurais quand même une question, quelles guildes/alliances as tu intégré avant de postuler chez nous ?
alsha

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Mer 27 Juil - 18:26

Bonjour merci pour la candidature mais tout est dit pour moi. Trop bref pour poser des question en profondeur.

Hipnotic

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Mer 27 Juil - 19:30

J'avoue ne pas savoir trop quoi dire de plus je vais me contenter de répondre à vos petits détails
L'espris d'entraide flood, c'est un détail mais en recrutement il avait mis un message il cherchait la pos srambad et vu que j'etais passé devant je lui avais donné.. après on est devenu amis car il m'a trouvé sympa on a discuté plusieurs fois après cette rencontre
pour mes loisirs , je fais un peu de natations et du tennis de table et dans mes études je fais un bac professionnel pour rejoindre un bts informatique plus tard et pour répondre à la question de azo, j'avais ma propre guilde avec mon cousin : hipnotic legend's avec l'alliance LAVA , j'ai ensuite rejoind une guilde je ne sais plus le nom mais alliance TnT puis la guilde gaya avec l'alliance rhum mais je l'ai quittée car déjà que personne n'était connecté quand je venais sur dofus , il y avait encore l'alliance mais ils ont été bannis je ne sais pas pourquoi j'etais partis en vacances et depuis mon retour personne ne s'est connecté je n'ai pas pu me renseigner
Du coup j'en ai eu marre et je suis partis et j'ai repensé à la proposition de Kao puisque j'étais niveau 200 !
alsha

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Jeu 28 Juil - 1:32

Du coup t'es le seul proprio de tes id / compte/ personnage ?
Amateur d'ava/koli/ glandage zaap ?
Stuff opti ?
Tu joue souvent ou juste de temps en temps ?
Voilà c'tout pour moi

Hipnotic

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Jeu 28 Juil - 9:39

Je passe des comptes quand mon cousin a besoin mais j'ai une entiere confiance en lui et actuellement il n'en possède aucun
ava et koli oui mais pas trop de glandage sauf quand je peux pas m'abo mais c'est rare
mon stuff n'est pas extra j'ai 12pa 5pm 3600 vita 1100 intel et 100 puissance un truc du genre mais je me suis fais hacker il y a 1mois c'est un stuff de dépannage je vais le remplacer d'ici quelques temps...
je jouais un peu pendant les périodes scolaires des fois les soirs mais plus souvent mercredi et week end ou même jours feriés mais maintenant je pars à l'internat je ne sais pas si je m'abonnerais pour 2 jours
pour ce qui est des vacances je joue 1sem sur2 et un mois sur 2 pour les grandes vacances car mes parents sont divorcés et je ne joue que chez ma mère, mon père ne supporte pas les écrans et il me laisserait jouer 10 minutes par jour ce qui n'est pas suffisant pour faire quelque chose de concrès
Kao

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Jeu 28 Juil - 19:18

aha coucou toi! te voila enfin sur le fofo , oui oui j'ai bien relevé ta sympathie en jeu et tes aptitudes humaniste , tu as du essayer de me joindre IG dernierement mais je suis occupper sur un autre serveur en ce moment.

Bon concernant ta candidature on est très loin de nos habitudes , mais bon  la famille chaos ta guidé  avant meme que j'intervienne en te faisant comprendre qu'une plus belle candidature nous ferait plaisir .

Pour se faire je te conseil de refaire une candid propre avec un peu de couleur même si tu répête un peu les même choses c'est pas le problême , C h a o s ne recrute pas je te l'avais expliqué nous poussons juste les bonnes personne a venir vers nous  avec une grande motivation pour intégrer nos rang.

Précison : le pret de tes compte sera interdit en guilde sauf si la candidature de ton co teamer devait etre accepté après ta propre période d'essai en guilde, n'oubli pas je te l'est dis nous sommes dans une moyenne d'age plutot élevé tu t'apprete a rejoindre des gens mature est soudé rien de frivolle comme 90% des choses dans dofus

Geikashu

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Lun 1 Aoû - 11:23

Bonjour Hipnotic,

Candidature beaucoup trop petite et pas assez détaillée à mon goût, très clairement tu me donnes pas envie de te mettre un POUR, c'est dommage, juste un peu plus de temps passé sur ta candidature avec un peu de vie dedans ça l'aurait fait, chez nous c'est sélectif ce type de candidature n'est pas à la hauteur pour nous joindre.

Si je vois que tu refais une candidature super propre et appliquée, je verrais pour p-e changer mon vote...

Cdt, Geikashu.
Nexus

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   Ven 5 Aoû - 16:59

Bonjour Hipnotic

Apres délibération en partie privée, Nous ne retenons pas ta candidature jugé trop faible , pas assez détaillé , élaboré.

Nous te souhaitons bonne continuation Ig.

Nexus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hipnotic-Crra   

Candidature de Hipnotic-Crra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1