Chaos - Menalt

Forum de la guilde CHAOS sur Menalt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle demande d'Alliance

Cela vous intéresse-t-il de rejoindre à nouveau une Alliance ?
Oui
100%
 100% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Azo

MessageSujet: Nouvelle demande d'Alliance   Mar 7 Aoû - 21:17

Salut,

J'ai reçu une demande pour rejoindre une Alliance (Que du love) toute récente, je vous mets en copié/collé la présentation que le meneur de l'autre guilde (Yume no hana) m'a faite :

[14:29] (Groupe) Majestueux : Alors juste premiérement je vais te présenter le parcours de la Yume pour ensuite te présenter le projet de l'alliance Que Du Love Smile
[14:30] (Groupe) Majestueux : pour mieux comprendre nos décisions etc
[14:31] (Groupe) Majestueux : Alors deja sache que la [Yume no Hana] a un an et demie, elle est trés active (une des plus actives du serveur, entre 10 et 45 personnes connectés même en cette période car j'y travaille beaucoup) et nous sommes pas mal optimisé en pvp (meilleur joueur du serveur ect ect)
[14:31] (Groupe) Majestueux : aprés environ 5 mois chez bug, sans ava
[14:31] (Groupe) Majestueux : nous avons décidé de rejoindre RDK a l'époque puis ensuite CQJ, principlement pour suivre deadly-Attack
[14:32] (Groupe) Majestueux : malheureusement
[14:32] (Groupe) Majestueux : depuis pas mal de temps, nous ne sommes pas dans l'ambiance des alliances du moment. Des guerres d'alliances full cancers, des insultes h24 de mym, des coups en douce de rdk/cqj et aussi des mecs fulls bourrés/défoncés le soir qui sont full toxics
[14:33] (Groupe) Majestueux : par conséquent il y a environ deux semaines nous avons commencés a penser a un projet d'alliance
[14:33] (Groupe) Majestueux : aujourd'hui elle est crée
[14:33] (Groupe) Majestueux : le projet est simple a expliquer en fait
[14:33] (Groupe) Majestueux : Je suis hyper actif, la [Yume no Hana] est une guilde qui arrive a etre compétitive tout en étant hyper peace dans le jeu
[14:34] (Groupe) Majestueux : par conséquent, le reve
[14:34] (Groupe) Majestueux : je pense, pour avoir une alliance géniale, c'est de réussir a gérer a la fois le côté ''activité des membres'' et la bonne ambiance
[14:34] (Groupe) Majestueux : quand je dis bonne ambiance, bien sur il y a le canal alliance
[14:34] (Groupe) Majestueux : mais c'est aussi une mentalité en général
[14:34] (Groupe) Majestueux : surtout même
[14:35] (Groupe) Majestueux : tout en gardant un côté pure et juste dofusien
[14:35] (Groupe) Majestueux : que les joueurs actuels perdent car ils sont simplement remplis de toxicités
[14:35] (Groupe) Majestueux : ce qui gâche le jeu, sincèrement

Après ceci nous avons encore discuter pendant prés d'une heure ou je lui ai aussi présenté C h a o s, sa mentalité, ses ambitions et ses expériences passées. Personnellement, il m'a plu et a vraiment envie de s'investir dans une alliance vrai, je lui ai donc dis que je vous en ferais part et qu'on prendrait une décision ensemble avant de lui donner une réponse, il a visité notre forum et c'est intéressé à notre parcours et vision du jeu avant de nous contacter et je l'ai remercié pour cela et pour l’intérêt qu'il nous porte.

Sur ce je vous laisse voter, une fois le vote fait par tous j’espère, je demanderais l'avis des membres voir si aucun d'entre eux n'a un passif avec l'un des membres, si vous avez des questions vous pouvez le contacter #Majestueux ou les poser ici je les lui enverrai.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande d'Alliance
Page 1 sur 1