Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Nasareth (Refusé)

Aller en bas 
+4
Shiloa
Ark
+Flood-up+
alsha
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:06

:::Présentation IG:::


Salutation membres de Chaos, in game moi c'est Nasareth anciennement Negapi . Actuellement je joue une xélor level 200 auparavant sram Rolling Eyes . Niveau stuff je joue terre/chance avec comme base une RDV mais bref c'est pas le plus important ^^. Je jouait une roublarde intel quand j'était plutôt axé PVM, j'avais une petite team avec Colo(Posipi) mais le pvm a commencé à nous désintéresser nous avons alors stopper notre team et petit a petit optimisé nos personnages principaux dans le but de koli ensemble et, de pvp chacun de son coté. J'était auparavant bijoutier joaillomage 100 ( bien avant la maj métier ) mais j'ai perdu mon vieux compte et je n'ai jamais eu la détermination de ré-up un métier  cat  . Je suis évidement aligné brakmarien parceque disons le ... c'est la base  Twisted Evil


:::Présentation IRL:::

Derrière l'écran on peut observer un être humain de 16ans du nom de Chen comme le professeur Chen de Pokémon ( c'est une fierté de porté ce nom x') ) Malheureusement mais amis proche/irl ne m'appelle pas professeur mais Chenapan parce que c'est le seul jeu de mot ( en français ) à faire avec mon prénom lol! Je joue à dofus depuis maintenant euh 8 ans il me semble depuis le CE1 du coup ça fait 9 j'ai fait plusieurs pauses depuis dont une ressèment (de mars jusqu'à maintenant enfin deux semaine pour être exacte ) Actuellement je suis lycéen et en classe de 1er ES je retape cette année et je change de filière ( j'était en S ). Voila voila passons maintenant au vif du sujet What a Face

:::Mes motivations:::


Je tien d'abord à préciser que j'était bras droit dans Spiritus Sancti , avec ma pause de mars à il y a deux semaine je n'ai pas vraiment fait grand choses avec ses membres et l'ambiance actuel ressemble à celle qu'il y a dans un cimetière même si les quelques membres actif de SS sont très agréables j'ai quand même quitté la guilde avec Colo pour postuler chez vous je vais donc vous expliquer pourquoi cheers
Pour commencer je cherche une guilde chaleureuse avec une ambiance agréable et je voulais rester dans MYD tout simplement parce que je me suis attaché à cette alliance et ses membres. Même si l' AvA est un peu mort sur ce serveur c'est toujours sympa avec MYD ^^ J'ai fait un tour dans l'annuaire des guildes de MYD et le tour de leurs forum et c'est sur Chaos que Colo et moi avons flashé Razz

Candidature de Nasareth (Refusé) Captur13



Me voici donc à vos portes avec cette petite lettre. Je pense avoir fait le tour j'espère que ma candidature vous à plus j'attend vos réponses avec hâte bounce
Règlement lu et approuvé par moi même à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:02

coucou mais du coup tu postule avec colo comment sa ce passe ?
est tu seul détenteur de ton compte ?
T'es sur menalt depuis toujours ?
Et pense tu être a la hauteur de notre ambiance et de notre bon vivre ? Si oui pourquoi ;)Et pour en revenir a colo ont doit attendre une candidature de sa part ?

voila pour mes premières interrogation.

Alsha
(espion secret chez C h a o s mais chute personne est au jus)
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:32

Si, les gens, sur les chaises électriques, muéhé, muéhé, ils sont au jus... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

[Endive]

Bonsoir Nasareth!

Ta candidature sera étudiée en interne et nous te communiquerons les résultats lorsque le verdict sera tombé!

+Flood-up+
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:38

Je pense vous avoir déjà croisé sur le TS Myd, très sympathiques Smile 

Aux questions d'Alshou je vais ajouter les miennes : 

- Que se passe t'il si Colo est pris mais pas toi ou inversement ? (si vous postulez tout les deux)

- Pourquoi avoir choisis Chaos mise a part notre forum :p ?

Voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:45

Bonsoir merci de répondre aussi vite à ma candidature ça fait plaisir ^^
Je postule seul actuellement , la candidature de Colo ne devrait pas tardez à arrivé. Colo est le seul a avoir accès a mon compte et j'ai les sien. Je suis sur Menalt depuis maintenant 3/4ans je connaît donc assez bien le serveur et ses joueurs. J'était avant sur Domen avec Colo mais a l'époque on jouait pas vraiment très bien x'# Je pense pouvoir être a la hauteur de l'ambiance de la guilde # sans vouloir paraître vaniteux ^^ # je suis une personne assez joviale et naturel  j'aime bien taper la discute avec les gens même ce que je connaît pas, je raconte souvent n'importe quoi mais j'aime bien ça @_@ J'apprécie beaucoup aller sur le Ts/Skype avec des guildeux et j'essaye d'en faire au maximum :p
Merci de l'info Flood j'y ferait attention ^^
J'espère avoir bien répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:55

Désoler Ark j'ai écrit mon message avant d'avoir vue le tien ^^
Si l'un est de nous est pris et pas l'autre bah Colo viens de me dire tempi pour l'autre x')))))
Ça n'empêchera pas l'un de rester dans la guilde l'autre trouvera une autre guilde de MYD pour l'accueillir le canal /a existera toujours et puis on est toujours en Skype ou en Ts ensemble ou même IRL donc on se manquera pas l'un l'autre :p Même si pour être franc ça serait une petite déception de ne pas être dans la même guilde Smile
Pourquoi avoir choisie Chaos plutôt qu'une autre guilde : On a Ts assez régulièrement dernièrement et on a donc discuter avec des membres de Chaos comme toi ou Pubcast je ne me souvient pas d'autre pseudo précis et on vous a trouver vachement sympa et plus vivant que les membres de Spiritus Sancti cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shiloa

Shiloa


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Au dessus de mes pieds

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:18

Salut Chen !

Merci pour ta candidature assez sympa ! Casse-Dédi à tous ceux qui prenaient Carapuce, les autres sont des faibles.

Pas grand chose à dire à 1e vue, juste 1 ou 2 petites questions :

- 16 ans, c'est assez jeune dans C h a o s, tu croiseras des membres qui ont quasiment le double de ton âge si ce n'est plus, comment tu penses pouvoir gérer cette vie commune et les centres d'intérêt ?

- Qu'est-ce qui te motive IG, full pvp ? (Je ne parle pas des motivations à intégrer C h a o s)

- Colo et toi semblez très proches, mais on affectionne pas particulièrement le prêt de compte si les deux joueurs ne sont pas de C h a o s. Si Colo' n'intégrait pas C h a o s, es-tu prêt à lui retirer l'accès à ton compte ?

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:34

Salut Shiloa merci du compliment je suis content que ma candidature t'est plus ^^ Je suis née en Décembre et j'ai l'habitude qu'on me parle de mon age et j'en ai pas honte j'ai jouer franc jeu et dit 16 plutot que 17 meme si je suis conscient que 17 en generale ça passe mieu ^^J'ai fait partie de guilde avec des joueurs bien plus agé que moi comme par exemple The Real Friends pour n'en cité qu'une et j'ai toujours apprécié la compagnie de mes ainé Smile IG ce que j'aime c'est le koli l'AvA les quetes et le pvm meme si c'est moin qu'avant. Colo est comme mon frère il a même mon mail ma reponse secrete tout est transparent entre nous donc si l'un de nous n'est pas pris il n'y a pas vraiment moyen de bloqué l'acces de nos compte a l'autre voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:21

Salut, comme pour Colo j'ai rien de + à te demander par contre j'ai vraiment un gros point positif mais un très gros point négatif aussi.

Ark a écrit:
Je pense vous avoir déjà croisé sur le TS Myd, très sympathiques
le gros point positif c'est celui là.

Nasareth a écrit:
si l'un de nous n'est pas pris il n'y a pas vraiment moyen de bloqué l'acces de nos compte a l'autre voila voila :p
Ce point là, il m'oblige à te dire que si l'un de vous est refusé, l'autre sera refusé avec même si ce n'est pas la même candid, à vrai dire j'accepte pas du tout le multi guilde ou le prêt de compte en dehors de la guilde.

Les votes sont en cours, donc à bientôt chez nous peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:07

Yo,
Quel est ton alignement?
As-tu conscience du credo Brâkmarien de la guilde?
Qu'est ce que cela t'inspires?
Revenir en haut Aller en bas
zakaria aouad

zakaria aouad


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:33

Ya jamais eu de problème avec votre ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:43

Salut Burnout je suis tout a fait daccord avec ton point de vue et je trouve ça tout a fait normal ^^ Aorewen j'ai indiqué dans ma candid que je suis brak et oui je connait l'importance de l'alignement dans votre guilde et j'apprecie beaucoup le fait que ce soit une guilde brakmarienne, ça ne cours pas les rues et c'est vachement cool comme j'aime bien dire : " Pas de pitier pour les faibles ". Et pour ton information Zakaria je n'est jamais observer de probleme dans Spiritus Sancti et je n'est eu aucun conflit avec ses membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:50

Bonjour,

Ta candidature est bien mise en forme, on voit que cette candidature te tient à coeur (Cf la taille de tes messages et la rapidité à laquelle du répond). Ca sent l'implication.
Cependant, la "double candid" me plait pas trop, je suis d'accord avec Burn' quand il dit qu'il est contre partage de compte en dehors de la guilde.
On va en débattre en interne.

Ebri'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:08

Salut Ebrithil merci du compliment c'est sympa c'est vrai que je tien pas mal a ma candidture je trouve ça important Smile Comme dit Burn' je comprend totalement votre point de vue c'est tres comprehensible. Je tien a repreciser quand que moi et Colo avons été co-teamer et. Nous avons donc toujours eu acces au compte de l'autre meme apres avoir stopper notre team pvm nos habitude et les connections sur le compte de l'autre son tres rares c'est seulement pour deppaner de temps a autres si l'un crash pendant un koli ou un donjon ce n'est vraiment pas systematique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:32

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Nasareth (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasareth (Refusé)   Candidature de Nasareth (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nasareth (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eishino (Refusé)
» Candidature de Colossius (Refusé)
» Candidature Darknoos (Refusé)
» Condidature de Koukita (Refusé)
» Candidature de Nesscafe (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: