Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Ownkillounet.

Aller en bas 
+4
alsha
Atayu
Mad
Ownkiller
8 participants
AuteurMessage
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:41

Salut à tous, Bonne lecture


Je viens à vous ce soir, chers membres de la guilde  C h a o s , afin de vous présenter ma candidature pour intégrer vos rangs!

Présentation In Game::
Comment commencer, mon aventure in game a bien été remplie de d’obstacles et de long chapitres. J'ai débuté mon aventure dans un autre ancien serveur 'Anglophone' RUSHU au but de rejoindre mes amis en classe et d'en passer du beau temps avec y'a un peu près 4ans de cela malheureusement j'ai pas pu continuer a cause du vol que j'ai eu a cause de mon excès de confiance a quelque amis qui méritait pas. 2012 je me suis lancé un défie de vouloir tout refaire a 0 sans aucun aide.
J'ai donc décidé de commencer cette aventure et c'était a HECATE c’était l'une de mes plus belle expérience avec au fil du temps je me sentais pas bien du tout vers ce serveur car  le gout d'amitié IRL ma manquer dans ce serveur un ami ma demandé de le rejoindre ici a MENALT c’était pas un ami IRL mais c’était un cousin qui a finalement arrêter le jeu.


Maintenant, concernant mon personnage, je possède un seul Sacrieur F . Actuellement je suis un fidèle 'monocompteur' et bientôt multi-compteur dans mes prochains objectif (on en parlera juste après) Personne n'a accès à mon compte, du coup "normalement".

Afin que vous en sachiez un peu plus sur mon Sacrieur, voici le screen de son stuff(pourri car je viens d'une longue pause) ainsi que ses sorts.


Candidature Ownkillounet. Stuff11

Candidature Ownkillounet. Sort110
Candidature Ownkillounet. Sort210
Candidature Ownkillounet. Sort310


Mes métiers :
Candidature Ownkillounet. Mytier10



Présentation Irl : :
Je me prénomme Othman (Oth oth pour les intimes),J'ai 19ans (Novembre j'aurai 20), Je suis d'origine Marocaine et je suis actuellement étudiant des droits juridique au Maroc , mais je compte terminer mes études en France prochainement.

J’aime le sport en général, même si mes sports favorid reste le football et les arts martiaux .
 
Niveau musique, j’écoute un peu près tout , mais la plupart de mon temps  en particulier j’écoute un style différent de  musique pas trop connu Trance/electro/Vocal/progressive.

J'aime aussi tout ce qui touche au jeux vidéos, j'ai la Xbox one a la maison . Je suis fan de fifa pendant des années .. j'aime tout ce qui est PVP Call of duty , H1Z1 etc

Niveau personnalité, je suis plutôt un peu flemmard, un poil égocentrique, mais globalement sympa (enfin je crois), j’aime beaucoup débattre de tout et de rien, confronter ma façon de voir les choses avec celle des autres, etc. Et bien évidemment j’aime m’amuser, sortir, et faire la fête en bon étudiant que je suis x).

Je ne regarde pas beaucoup de séries, mes plus belle série c'etait (Prison break, Vampire diaries). Mais ce qui me plaît le plus, ce sont les séries animés (pour pas dire dessins animés xD), car c’est dans ce domaine que selon moi tout est possible, et c’est là qu’on peut dénicher de superbes scénarios. En terme d’animation je regarde pas mal de choses, plus ou moins connues, avec par exemple Naruto Shippuden , One piece et autres


Objectifs & Motivations:
Je suis certes flemmard, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des objectifs assez précis en jeu :

- Mon premier est de trouver une optimisation exact pour mon sacrieur

- Atteindre 600 coffre trésors .

- Entrer dans le top 10 du ladder succès interserveur, et passer l'un des premiers Sacrieur en kolizéum.

- Je compte me faire une team de 4 pour me faire quelques Kamas/succès et a fin de partager l'aide possible au gens de la guilde.

- Comme chaque loveur du Pvp je compte participer au prochains événements Pvp et surtout de faire quelque sortie ava/perco avec les guildeux.

- Réussir des exploits PvM de toute sortes.


Mes activités IG sont relativement centrées sur mes objectifs.
Je koli de temps en temps pour m'amuser, et pour m'améliorer en PvPm.


Pourquoi j'ai changé de guilde ?

Si je répond a cette question c'est parce que la majorité de vous savaient que ça fait un peu près 2 ans et demi que je suis chez Last dream et peu de vous se doute pourquoi tout leurs membres on du la quitté.
Comme mon ancien meneur a prononcer dans notre forum, , la guilde s'est petit à petit vidée et a perdu de son animation. Cela est très probablement dû à une corrélation de divers arrêts et pauses de plusieurs personnes, à des moments différents. C'est pour ça qu'on a pu arrêter  Last dream.
C'est avec une total tristesse et de démotivation que j'ai vécu le fait que notre guilde s’arrête mais au même temps j'ai eu un sentiment de joie et de fierté d’être parmi eux durant tout ce temps.
 


Ma Motivation!


Mes motivations sont claires .. j'ai envie toujours de rencontrer des gens et de m'amuser avec d'autres joueurs. Votre guilde est constituée de personnes vraiment sympa avec lesquelles j'ai pu parler .Vous êtes pour la plupart expérimentés sur le jeu et c'est aussi un + pour moi qui pourra peut-être apprendre encore question pvp .J’espère pouvoir vous rejoindre aussi pour passer de bonnes soirées et bien s'éclater.

Si certains auraient d'éventuelles questions à me poser je reste à votre disposition pour y répondre.


Je vous remercie d'avoir consacré du temps a lire cette candidature. Sur ce je vous souhaite une agréable  journée/nuit. A plus dans le monde des dix-huits  Very Happy  


Candidature Ownkillounet. 18888810

Cordialement ,
Ownkiller.


Dernière édition par Ownkiller le Dim 17 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 61
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 32
Localisation : gnié

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:16

Salutations, et bienvenue sur notre forum cheers  Merci pour ta candidature, j'en apprends pas mal sur toi, malgré qu'on se connaisse depuis quelques temps déjà! J'apprécie tes gouts musicaux en tout cas. Je voulais juste te demander ceci: Comptes tu faire une team solo ou avec un co team? As-tu déjà des autres persos que ta sacri ? Sinon tout est assez clair dans l'ensemble (à part certaines fautes d'ortho  affraid  hihi ) et je sais que tu seras un bon élément!
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:26

Salut a toi Mad ,

Je te remercie pour ta liaison .
A propos de la question que tu ma posé , je te répond par un non je compte pas avoir un co teamer j'ai bien eu des expériences qui m'ont mis en total accord de pas faire confiance a quelqu'un a pars moi et j'ai pas d'autres perso actuellement. ( ce qui est faute d'ortho je m'excuse énormément, j'ai tout écris a 3 heures du matin) #OwnkillerQuisefaitdesexcuses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Atayu

Atayu


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Normandie

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:06

Salutations, pour ma part (outre le fait des baleinabottes couplées à la harpelle Rolling Eyes ) je trouve ta présentation plutôt complète et lisible. Aucune question ne m'est venue après sa lecture (du moins pas une différente de celles de mad). Pour avoir fait quelques quêtes d'alignement avec toi, je pense aussi que tu ne seras pas néfaste à c h a o s !

POUR

ps: oui c'est mon premier post depuis plus de 2 ans que je suis inscrit sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:10

Coucou merci pour ta candidature, ma fois assez plaisante à lire =p
Du moment que tes mules sont dans la guilde ya pas de soucis pour moi
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:20

Bonjour,
Je vous remercie énormément pour votre disponibilité et votre écoute.

Pour ta réponse Atayu: Comme j'avais citer dans mes objectifs je compte bientôt me faire une optimisation sur mon Sacrieur.
A propos de mes mules j'en ai pas actuellement et j'ai accès a aucun compte a pars le Sacrieur et je compte les créer bientôt que le serveur serai populaire.
Suspect




Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:56

Coucou own , je suis assez surpris de ta candidature je te connais tu écris presque pire que moi et la je tiens a préciser a ceux qui ne te connaissent pas qu'il ya un effort certains sur l'horto sa se comprends puisque je suppose que le francais n'est pas ta langue natale !

Merci pour l'intéret porté a notre guilde !

Je tiens a te préciser que les phase AVA ne sont pas au programme actuellement dans chaos et que dans ceux qui perco en ce moment y'a deja 2 sacri xD ^^ sa sent la team a 3 sacri.

pour ne pas te bercer d'illusion je tiens a te préciser que dans notre guilde il y'a certes, beaucoup d'entraide malgrès le fait que l'autonomie en temps que joueur est apprécié .

comme tu l'a relevé il y a d'ancien joueur et ton orientation pvp m'inquiète , effectivement apres des année de pvp et la destruction a petit feu de ankama de cette derniere activitée on a plusieurs joueur ainsi que moi meme a avoir laché l'affaire dans l'attente de jour meilleure bien sure.

Bon , si je dois résumer ! tout bouge ! Mais dans C h a o s ce qui ne change pas c'est que c'est un havre de paix , des joueurs mature qui se font confiance qui se respecte et qui respectent au maximum les joueurs exterieurs a notre guilde .tu trouvera chez nous une sérénité et un réelle intéret de chacun pour les activitées des autres !

tu découvrira tous ça si tu dois nous rejoindre mais je tiens a ce que tu saches qu'on aime pas trop se mélanger " à la jeunesse" ( attention a ne pas prendre au 1er degré,tout les jeunes ne sont pas des blairots. Effectivement les reunions de gamin, kikoo, avec le systeme alliance et ava ne nous attirent pas pour la plupart ( à lheure actuelle)

Voila je tenais a te préciser tous ca que tu ne sois pas surpris .

nous prenons ta candidature très aux sérieux un vote sera établi en interne et tu sera au courant de la décison dès sa prise !

en attendant je te demanderai de repondre aux questions posé sur le fofo merci d'avance !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:15

Coucou Kao ,

D'abord je te remercie de m'accorder du temps a lire cette candidature.

A propos de mon orientation Pvp c'est juste un kiff rien de plus j'aime bien en pratiqué pas trop mais sa reste le 'otherside' que j'aime bien de Dofus.

Pour bien préciser j'ai choisi C h a o s car je sais que c'est une bonne guilde avec des membres matures et de la même tranche d'âge que moi, voir plus âgé. J'aimerais également avoir l'occasion de rencontrer de bon joueurs, de pouvoir discuter de contenu End Game.

Comme j'avais citer dans mon post ( Si certains auraient d'éventuelles questions à me poser je reste à votre disposition pour y répondre. )
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:48

Salut Own!

Déjà je tiens à te remercier d'être passé par le forum et d'avoir pris le temps d'écrire une candidature pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi! C'était tout plein d'honnêteté et y'avait les infos qu'il fallait.

Par contre, pour le top kolizéum sacrieur tu seras pas le seul et la compétition est féroce bwaha, VA Y AVOIR DE LA BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:01

Yo Flood!

Je te remercie aussi l'ami Very Happy

Ne t'inquiète pas a propos des succès/kolizéum on est ensemble, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:10

la délibération est en cours les votes sont ouverts on attends encore quelques votes Own =) (merci de ta patiente)
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:19

Salut Kao,

Ne t'inquiète pas a propos de ça j'attend avec patience votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland

Jardiland


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 26

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:37

Salut ownkiller,

Je regarde pour ma part aussi des animés Smile et ne pas confondre animés et dessin animés ! sacrilège xD
j'ai les même goûts musicaux que toi également, ta présentation est clair et complète.

POUR !  cheers

a bientôt in game !  Very Happy  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:42

Salutation jeune aventurier,

Je te remercie énormément Very Happy A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:48

Bonsoir Othman et merci d'avoir pris le temps d'écrire ces nombreuse lignes

Peu présent en jeu mais je prend une place énorme dans le coeur de tout les chaosiens qui sont fans de moi Rolling Eyes

Je me permet donc de venir défoncer donner un avis constructif sur ta candidature !

Tu as suivis notre règlement concernant les candidatures et c'est déjà un bon point, tu évites la corbeille... pour cette fois !

Bon premièrement ton pseudo m'est familié ce qui peut signifier une bonne comme une mauvaise chose mais comme je disais plus haut, je ne suis pas sur le jeu en ce moment donc je ne vais pas en tenir compte Arrow

Ownkiller a écrit:
c’était pas un ami IRL mais c’était un cousin qui a finalement arrêter le jeu

Ton cousin n'est pas ton ami ? Pourtant Chaos c'est la mifa, on serait pas tes copains ? Crying or Very sad  

J'ai apprécié que tu nous montre tes équipements mais j'ai aussi  et surtout remarqué que tu ne montrais pas tes kamas ce qui encore une fois peut être une très bonne chose comme une mauvaise Twisted Evil

Effectivement, ton stuff est
Ownkiller a écrit:
pourri

affraid Je plaisante biensûr, j'ai vu bien pire ! Si tu avais pu voir les premiers dofusbooks de Flood-up, ça faisait peur !
Mais il y a des choses que tu pourrais améliorer ça ne fait aucun doute Wink

Trêve de blabla, la suite !

Je n'ai pas trouvé la réponse alors je te pose directement la question (j'ai pu le rater hein) quel est ton alignement ?
Non pas que je m'en préoccupe personnellement mais certains ici et là sont assez pointilleux sur le sujet  Wink

Last Dream c'est des copains surtout Black ce feca en carton cheers si tu viens de chez eux et que tu n'as pas été viré, c'est un bon point.

Globalement, j'ai repéré quelques fautes dans ta candidature mais on va mettre ça sur la non-relecture de la candidature due à l'impatience de le poster  scratch et puis Mad a déjà soulevé ce point.

Cependant tu me semble être quelqu'un de sympathique et potentiellement compatible avec Chaos.

Mais avant j'ai quelques questions à te poser, attention elle sont primordiales !

1) Rouge ou Noir ?
Justifier la réponse

2) Ark ou Flood-up ?
Justifier la réponse

3) Ton unique souhait à un génie ? (tu peux pas en demander plus ou autres conneries du genre)
Justifier la réponse

4) Sur une ile déserte tu prend qui/quoi ?
Justifier la réponse

5) Coucher avec un membre de ta famille ou un animal (de ton choix que tu devras préciser si c'est ton choix) ?
Justifier la réponse

6) Tu préfère ta mère ou ton père ?
Justifier la réponse

Nan pour la dernière je déconne allez zoubi !  Razz


Ark
Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:33

Salutation ,

Je suis grave ravi pour le temps que vous avez consacrer a lire cette candidature, J'espère que tu vas bien déjà.

Comme j'avais dis dans ma candidature Ca fait un peu près 3 mois que j'ai pas joueur donc automatiquement mon stuff serai pas a jour mais bientôt dans les semaines a venir.

A propos de la grosse somme de kamas que j'ai je préfère garder ça a moi , pale (J'avais que 2m en inventaire)

Pour mon Alignement , je suis brâkmarien.

1. (C'est ma question préférée celle la)Ma couleur préférée je dirais le noir pourquoi ? Euh je suis quelqu'un qui a vécu un passé cruel et c'est exactement ce qui défini un peu mon coté obscure que je veux absolument pas le cacher pour ma famille C h a o s.

2. Ark ou Flood Suspect ? Je suis quelqu'un un peu fidèle donc je dirais Flood parce que c'est quelqu'un que je connais y a longtemps.

3. Mon souhait c'est de vivre en paix avec les gens qui m'ont aimé et qui m'aime actuellement et qui vont m'aimer prochainement pirat vivre en paix n'est pas justifiable je pense que tout le monde en demandera de vivre en paix sans aucun intérêt.

4. Pour une île déserte je vais prendre mes potes biensûr histoire de les bien faire galérer (Je suis le genre qui passe de beau/mauvais temps avec mes potes sans les lâcher )

5. Ouhla ! Cool toute façon je vais passer pour un inceste donc je dirais ma cousine car c'est la plus coquine / sexy (Mais éviter ses questions mdrrrrrrr)

6. Pour cette réponse je vais être sincère. Je choisis ma mère car c'est quelqu'un qui ma éduquer élever dans un pays de m**. Pour connaitre mon coté familiale, mon père a décédé ya un peu près 15 ans

Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:02

Bonsoir

J'apprécie que tu te sois pris au jeu de mes questions à la con mais je m'excuse pour la dernière, je ne pensais pas soulever quelque chose d'aussi grave. Milles pardons pale

Pour en reparler un peu, j'aime bien tes réponses à par la 2 pour d'évidentes raisons de manque de gout dont tu fais preuve ! La 4 me fait rire car tu es le genre de mec à foutre tes potes avec toi dans une belle galère haha D'ailleurs tu devrais pas dire que ta cousine est coquine/sexy ici, certains pourrait te demander un 06 lol!

Allez bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:10

Bonsoir ,

Hahah j'ai vraiment apprécié tes questions, et j'ai jouer le jeu aussi Like a Star @ heaven

J'ai aussi pris des risque de dire que ma cousine est sexy/coquine, j'avais pas le choix entre un animal ou un membre de famille No .

Bonne soirée de même et a bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:11

J'pourrais avoir le 06 de ta cousine stp Own?

EDIT: JE PRENDS LES SNAPCHAT AUSSI


Dernière édition par +Flood-up+ le Jeu 21 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:14

Plus sérieusement, ta candidature a été validée par le peuple et tu auras accès à nos rangs dés que tu le souhaiteras IG, y'a une petite période de mise à l'essaie pour voir si la guilde te correspond vraiment, après laquelle tu deviendras un membre confirmé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:14

Ptdrrr j'ai pas son 06 ,j'ai que son snapchat Neutral

#OwnkillerEnMalaise bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ownkiller

Ownkiller


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:18

Owww Merci , I love you

Je vous remercie un par un de m'avoir accorder cette chance d’accéder a vos rangs.

Très très happy, on se capte le soir pour ma connexion Very Happy (Je suis pas a la maison actuellement) mais je serais connecté dans la soirée allez salut.

A ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ownkillounet. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownkillounet.   Candidature Ownkillounet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ownkillounet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: