Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Eishino (Refusé)

Aller en bas 
+2
Nexus
Burny
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:49

Salut à toute et à tous !

Comme vous pouvez le voir, je dépose donc cette candidature afin de pouvoir "peut-être" faire partit des votre !

Présentation In Game


Je me présente Eishino Roublard de cercle 200 jouant depuis 6ans sur dofus, cependant je n'ai pas été toujours roublard j'ai souvent divergé entre plusieurs classes à savoir : Sadi, feca. Mais le Game play du roublard ma séduit, ça technique à le maîtriser au début mais qui ce transforme en formalité lorsque on le prend en main.

Je suis plutôt un joueur qui est attiré par le coté Pvp du jeux cependant je possède une team de 6 personnage de niveau 200 : Panda, Iop, Roublard, Zobal, Eni, Enu. Ce qui me permet de pouvoir alterner entre le pvm et le pvp.


Présentation In real life


Je m'appel Pierrot, oui c'est mon vrai prénom j'ai 20ans et je réside à Lyon. Pour mes étude je viens de finir mon BTS en électrotechnique. J'ai un caractère très sociable, je m'intègre aisément. Au niveau de mes horaires elle varie elle ne sont pas fixe, mais je pourrai me libérer si besoin.

Motivations & Objectifs


Je vais jouer la carte de la franchise, je suis arrivé aujoud'hui (30/06/2015) sur Menalt, forcement a mon arrivé je ne connaissais personne. Aucune guild, alliance, joueur. J'ai donc demander a des personne de me dire quel alliances faisait du AvA car j'aime énormément en faire. On m'as donc conseiller plusieurs alliance, j'ai choisie d'opter pour MYD. Par la suite j'ai chercher des guild qui faisait partie de cette alliance puis je suis tomber sur une éniripsia qui faisait partie de votre guild : Atalya. On a parler du serveur de la guild ect .. Elle ma donner le lien de votre forum que j'ai visité. Votre réglement à refletté mes pensé et ce que je peux attendre d'une guild, à savoir " l'esprit famille ", l'entraide, la gaieté.. C'est pourquoi j'ai fais cette candidature, je pense pouvoir répondre à vos attente.

J'ai lu et j'accepte le règlement

Merci à vous d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Salut, bienvenue sur Menalt alors !

En ce qui concerne l'AvA faut quand même dire que c'est assez mort sur ce serveur mais oui y'a de l'AvA chez nous, rien d'obligatoire mais si tu veux en faire, tu peux et tu trouveras toujours des joueurs motivés dans l'alliance.

T'as pris le temps de lire le règlement, content de voir que t'as choisis notre guilde sans forcément nous connaitre.

Nous traitons ta candidature en interne Wink

(ps : tu viens de quel serveur ?)
(ps2 : ton pseudo IG c'est quoi ? [19:25] Eishino n'est pas connecté ou n'existe pas.)
(ps3 : je suis relou je sais mais une question très importante à mes yeux, si t'es accepté et que 3 semaines après on quitte MYD, tu fais quoi ? ^^)


Dernière édition par Burny le Mar 30 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Nexus

Nexus


Messages : 346
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Avec la grand-mère de Flood =)

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:23

Salut même questions que burny !

quel serveur ? , quelle guilde ? quel alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:38

Salut, je suis de Raval, ma guild étais Dicta Friend' j'y suis rester 3ans, et si ça peux répondre à ta question Burny, mon ex guild à changé 2 fois d'alliance et ce n'est pas pour autant que j'ai changer de guild. Sinon mon pseudo IG : Eishinou . Et je suis Démon Grade 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:57

Salut à toi, une question simple après celles de mes camarades : pourquoi avoir quitter raval, et ta guilde notamment, où tu y es resté tout de même 3 ans ?

Merci d'avance et bonne chance à toi pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:07

Les questions qui me taraudent ont été posées, merci d'y répondre. Ao.
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:46

Coucou bienvenue sur notre beau serveur (troplol x)) enfin bon t'es brak c'est deja un bon point, maintenant toi qui recherche le ava jcrois que menalt ne va pas forcément te convenir.
Par ce que ce qui ce passe en faite c'est que ta aucune alli qui tiens très longtemps (6 mois maxi) et les guildes qui veulent ava bouge sans arrêt et les gens pour la plupart slalom de guilde en guilde pour faire du ava.
Je veut pas te freiner mais c'est ce qui ce passe.
Enfin bon j’espère que tu va te plaire chez nous si toutefois acceptation il y a.
Et tu dit être prêt a te co si besoin donc ma question est la suivante : tu peux te co de 0h a 23h tout les jours et xp guilde ( 1h de pause syndicale quand même tolérer)
Et pour la derniere question : kamas ou xp ?

Alsha
(Représentant du FMI sur Menalt.)
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:05

Et tiens j'avais oublier, toi seul a les accès a tes perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:21

Salut alors pour répondre à Uxii ma guild a été delète et la moiter des joueurs avec qui je m'entendais on décidé d'arrêter Dofus.

et pour répondre a alsha quand je dis que je peux me co si besoin c'est part exemple si il manque des personne pour tel ou tel donjon, défense perco, Ava ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:44

D'acc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:04

Moi je veux que tu te connecte toutes les nuits entre 1h et 7h du matin pour me tenir compagnie et m'obéir, c'est à dire aller farmer les donjons où il me faut des ressources Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Accessoirement, j'ai mis une couverture sous mon bureau car Yoyo s'est plaint d'avoir les genoux en feu à cause de la moquette  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

Ahaha je pourrai t'accompagner mais peut être pas jusqu'à 7h x)
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:59

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:02

t'es seul a te co sur tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:37

Oui oui je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:37

Bonsoir,
Alors je cerne plusieurs points positifs : tu es brakmarien, tu joues depuis longtemps et tu as de ce fait une assez grande expèrience dans le jeu. Tu es également autonome, et personne n'a accès à tes comptes. Cependant, j'ai "l'impression" que tu nous as choisi "au hasard" dans le style "c'est une guilde réputée, ils sont dans une grande alliance : gogogo".
Je vais en parler avec les collègues en interne.

Ebri'
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:46

Salut, c'était pour te prévenir que tu été accepté, tu seras mp par un BD ou moi même dans la journée si tu es co et si tu me vois co ( Burnout ) hésite pas à me mp toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Eishino (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eishino (Refusé)   Candidature Eishino (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eishino (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nesscafe (Refusé)
» Candidature de Try-Fufu (Refusé)
» Candidature de CHEMSOU (Refusé)
» Cayha, coeur de Iop (Refusé)
» Candidature de Colossius (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: