Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Colossius (Refusé)

Aller en bas 
+3
Ebrithil
Anon
Shiloa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:43

Bonjour à tous et à toutes, je vous post ma candidature, en espérant une réponse positive, sous forme d'une mini biographie ig pour que vous en saviez un peu plus sur moi ainsi que diverses de mes choix concernant Dofus,sous forme normale pour la partie irl. Je vais écrire une troisième partie pouvant vous éclairer sur diverses questions que vous allez surement me poser. Si jamais mes réponses ne vous ont pas éclairées ou ne répondent pas à vos questions, n'hésité pas a m'en poser.

Candidature de Colossius (Refusé) Coloss12


       ----- IG -----



J'ai débuté avec un iop que j'ai stop apres avoir perdu l'envie de pvm et donc ma team avec Nasareth  qui étais composé d'un Iop 200 Posipi, Panda 200 Nasareth, Roublard 200 Adonia (qui apartient à ma petite amie), un Eniripsa 199 Merydinana (reroll en Elio) et un zobal 199 Voltali.  
Je suis à présent mono-compte avec mon Ecaflip cat (anciennement Iop nommé Posipi) aussi anorexique que mes familiers, je suis de base Multi-élément mais je dispose de plusieurs modes pour m'adapté a tout types d'adversaires durant un combat.
Je suis Brakmariens depuis un bon moment, donc etre dans une guilde brakmarienne ne peut que etre bon pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anciennement je me consacrais entièrement au traque en mode "sous marin" je lançais un parchemin, cachais mes ailes, et allais agresser ma traque (je faisais cela pour l'xp et les kamas qu'occasionnais les pévétons, non pour le grade). A l'époque on me connaissais sous le pseudo de "Mettalicana".
Maintenant, je me consacre au pvp,koli depuis quelques semaines déjà, ce qui est principalement la raison de mon changement de pseudo et classe.

       -----IRL-----


Je me prénome Noah, j'ai actuellement 17 ans, je suis au lycée en 1ère. La semaine je passe la plus part de mon temps sur dofus et les weeks-end je sort beaucoup et oui, vive les soirées où l'ont fais pété la ION avec de la bonne psytrance affraid

Sinon je suis quelqu'un de très joviale et mature, les smileys (et oui j'en mets partout, c'est une vraie maladie), rire et de temps en temps lancer des petites blagues est plutôt plaisant.  rabbit Pendant les vacances je suis presque entièrement disponible sauf exceptions (et oui même les geeks sortent des fois de chez eux et affrontent leurs pire ennemi, la lumière du jour ou plus communément appeler, le SOLEIL Evil or Very Mad )

Qu'est-ce que j'attends de C h a o s, ces membres et pourquoi ?

Quand je faisais du koli avec Pubcast cela (va savoir pourquoi) ma donné une envie de vous rejoindre puis j'apprécis les membres Ark qui est un cra qui tappe plutôt très fort quand j'ai eu l'occasion de defendre un prisme avec lui. Burnout est aussi un Meneur qui a réussi a mettre plus de panache et des couleurs de la guilde.
En plus de cela Seigneur-Zz me fit parvenir que je cite " T'a raison d'y aller eux c'est pas des pd!" Voila merci Z.
Concretement j'aime beaucoup MYD en plus de ca j'ai trouver la guilde qui pourrait me conviendre "pask vus aite dé pgm lol", mais aussi car le blason et le nom de la guilde ma séduit d'autant plus que vous etes une guilde exclusivement remplis de Demons et de quelques neutres. PAS DE CARTIERS POUR LES ANGES

Questions/Réponses (Divers)


Pourquoi avoir choisi "Colossius" comme pseudo ? Parce que, pour moi, Colossius est synonymes de Force et est Imposant à mon goût, le "ius" est rajouté pour faire Romain antique, et ouais ils avaient quand même la grande classe..

Quelles sont mes équipements ? Faisant du pvp j'ai divers stuffs et de compo d'items, je me permet de ne pas vous les cité pour le moment a moins que cela dérenge et que donc je puisse faire l'effort de le mettre Very Happy  

Dans quelle(s) guilde(s) suis-je passé, combien de temps suis-je resté, lesquelles j'ai les plus appréciées ? Ma première vrai guilde étais LES CHEVALIERS D'AMAKNA où je m'entendais très bien jusqu'a ce que l'envie de créée ma propre guilde avec Zeykoo et Nasareth me frappa ayant bien évolué la guilde nous étions très bien et commencions a nous faire une 'tite place dans Menalt jusqu'au up niveau 80 de la guilde où quelques membres principaux déciderent d'arrêter l'aventure avec nous, se poursuivie d'un cruel manque d'ambiance Spiritus Sancti nous proposa donc de fusionner nos 2 guildes donc j'étais a vrai dire du jour au lendemain bras droit de SS.
Apres quelques mois parmis les rang de SS une envie de changer d'air me fit envie, peut etre aussi a cause du fait que l'ambiance c'est dégradé, mais je respecte entierement cette guilde où est la plus part de mes anciens membres de Tempora dont Zeykoo et Kwoothe.

Pourquoi avoir fais un Eca et pas une autre classe ?
Tout simplement car la classe me semblais vraiment complète et que pour le pvp/koli et c'est la classe que j'excelle le plus.

Finalement, j'espère que ma candidature vous plaira, malgré le pavé  Mad . Et si vous avez plus de questions à me poser n'hésitez pas à me contacter IG.   cyclops
"Règlement lu et approuvé par Colossius.".
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:58

[2-7]

Bonsoir Colossius!

Ta candidature sera étudiée en interne et nous te communiquerons les résultats de nos délibérations ultérieurement!

+Flood-up+
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:24

coucou
Posipi ya un lien avec le sacri 200 de black-listed.
ET avoue ta fait un eca parce que c'est cheat xD
Ont est pas des pd certes mais baisse ton pantalon pour voir si tu rentre dans les critères.
Sinon tu est le seul a jouer tes comptes ?
Qu'attend tu de notre /g ? et que peut-ont t'apporter dans ton expérience de jeux ? parce que ta pas répondu a ta question "ce que j'attend de chaos" dans ta candid'.
Posipi apparaît dans ta candid et celle de nasareth compte commun ? amie commun ?
Ah et un dernier truc tes mules sont stop ou pas car ya pas de multi guilde chez nous et nasareth viens de dire qu'il avait les pass de tes persos.

Alsha
(Mac de C h a o s, et oui toute les semaines les membres me donne des kamas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:52

Bonsoir Alsha, avant tout merci d'avoir répondu.
Je n'ai pas vraiment compris le rapport avec le sacri 200 de black listed, si tu pouvais m'en dire plus m'intéresserais, Posipi et bien c'étais moi même désolé de ne pas avoir précisé ceci.
Je veut bien baisser mon pontalon pour te montré que mon zguegue est appellé de la même facon que mon pseudo IG Twisted Evil .
Pour ce qui est des mules elles sont momentanément stop, si je reprend mes mules je les ferrais parvenir en guilde, ce que j'attend du /g c'est un lieu à la fois de repos et de rigolade entre amis, des kolizeums entres guildeux et autres genres d'activités communes, une très bonne ambiance où personne n'est mis à l'écart et où l'ont peut peut etre à l'aise avec nimporte qui dans la guilde. En éspérent avoir répondu correctement a tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiloa

Shiloa


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Au dessus de mes pieds

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:34

Salut Noah !

Merci pour l'intérêt et tous les jolis compliment, j'ai personnellement pas mal aimé ta candidature, surtout le "Ce que j'attends de C h a o s" car oui on a besoin de savoir qui tu es, mais il est aussi important que tu te sentes toi même bien au sein de ta guilde ! Même s'il est vrai que tu réponds pas vraiment à la question, l'intention plaît.

Il y'a juste une dimension très importante dans C h a o s que tu n'as que touché du bout du doigt, c'est la durée. Quand tu postules chez nous, quelle est l'idée ? Profitez un maximum 2/3 mois et allez voir ailleurs pour rencontrer de nouveaux joueurs, ou partir sans savoir jusque quand en acceptant de traverser les moments "faciles de joie" et de convivialité, comme les moments plus difficiles où les membres sont moins connectés ?

Merci bien ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:05

Bonjour Shiloa, Je voie en Chaos une guilde avec un esprit familiale où
chacuns se respecte et s'entraide a vrai dire ce que cherche dans une guilde. Je n'ai pas postuler chez Chaos pour rien, j'ai vue en elle la guilde parfaite où je pourais prosperer aisément donc j'envisage une longue duré et mon objectif et de devenir plus tard l'un des membres a part entière de la guilde. Ça serais une réel fierté de porté les couleurs de Chaos. Les moments facile de joie et les moments plus difficiles sont 2 situations qu'il y'a forcément dans une guilde, j'ai l'intention d'etre digne de Chaos et donc de passer les moments les plus bons mais aussi les plus mauvais avec vous. " Pour le meilleur et pour le pire"
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:14

Salut Colo, j'ai rien de plus à te demander ils ont déjà fait le taff, t'as 17 ans ça fait de toi le plus jeune ou des plus jeunes mais t'as pas l'air d'être un gamin immature donc c'est cool.

T'as quand même répondu à 3h et à 9h, ça t'arrive de dormir ? Twisted Evil

Citation :
en Chaos une guilde avec un esprit familiale

Effectivement tu peux pas mieux résumé que ça, Chaos pour moi c'est pas une guilde, c'est clairement une famille, les votes sont déjà ouvert en interne donc à bientôt parmi nous peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:30

ah ok j'ai du confondre jcroyais avoir croisé un mec de l'alli Back avec le même pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:11

Yo,
Quel est ton niveau d'alignement Brâkmarien?
Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:20

Oui 17 ans est un chiffre, c'est ce qui as dans la tête des gens qui conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:20

Moins tu dors plus t'es fort haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:23

Mon niveau brakmarien est de 20 mais je suis actuellement grade 5. Je pense apporter de l'animation constente et participer aux ts, et activités de la guilde et si je participe eventuellement au goultarminator ( ce qui n'est pas dutout sur
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:25

Tu peux faire éditer et tout écrire en un message, ça fera plus propre et moins de flood dans mes mails aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Ebrithil

Ebrithil


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:00

Bonsoir,

Ta candidature est appliquée comme celle de ton Team-mate, je trouve plusieurs similitudes. Il y a cependant plusieurs fautes d'orthographes, et ça pique les yeux -je ne dis pas que la mienne est parfaite- !
On va débattre en interne.

Ebri'
Revenir en haut Aller en bas
Sacriva

Sacriva


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:41

Hello,

Candidature sympa tu à l'air motivé et plein d'énergie.
Un petit point qui me chiffonne par contre:
Citation :
T'a raison d'y aller eux c'est pas des pd!
Je pense que ton ami et toi devriez mieux vous renseigner sur la guilde.

Voila c'était mon petit message pour flood la boite mail de Burn et te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:38

Oui les fautes d'orthographe ce n'est pas mon fort en plus de ça le clavier anglais de mon ordi ne m'aide pas beaucoup, merci Sacriva ça me fait vraiment plaisir vue le temps et l'application que j'y est mis. Une touche d'humour un peu ingrate je suppose.. Merci a tous pour vos commentaires pour la plus part positif!
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:19

ah faut flood la boite de burn ? hop +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:55

Comment? Flood la boîte de burn? J'ai quoi à voir la dedans? +1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:46

Il n'a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:10

de Beurre-Yaourt : J'sais pas.. j'trouve que t'as pas la carrure
à Beurre-Yaourt : j'attends une critique construite il ne suffit pas de critiquer quelquns en disant qu'il n'a pas le niveau en justifiant par un "je sais pas", tu néglige tout l'efforts et le temps que j'y est consacrer sur se bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:16

Ok je me suis fait avoir idiot va Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:24

Oui clairement, ignore ce glandu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:32

Accepté, j'vous dis pas de m'mp en jeu, vous êtes déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Colossius (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colossius (Refusé)   Candidature de Colossius (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Colossius (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nasareth (Refusé)
» Candidature Darknoos (Refusé)
» Condidature de Koukita (Refusé)
» Candidature de Nesscafe (Refusé)
» Candidature de Try-Fufu (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: