Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)

Aller en bas 
+4
Geikashu
Azo
alsha
Shiloa
8 participants
AuteurMessage
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:56

Tout d'abord, je vais commencer par saluer tous les Chaosiens !

*****

Je continue par vous faire un bref résumé de ma vie IRL :

Donc moi c'est Nicolas (Nico' ou Gei' pour mon surnom comme vous le souhaitez... Wink), j'ai 19 ans et je viens d'Alsace dans les alentours de Strasbourg !

J'ai deux grandes passions, la première c'est Dofus et la deuxième c'est le VTT, je suis sportif, j'aime bouger, mais j'aime aussi jouer à l'ordinateur et rester tranquille bien évidemment ! Smile

Sinon, j'ai obtenu l'année dernière mon BAC en électrotechnique puis mon permis dans la foulée, ce qui m'a permis de pouvoir enfin travailler aux côtés de mon père qui lui dirige sa propre entreprise de "Fermetures du bâtiment" depuis maintenant 11 ans... Cette entreprise consiste en gros à la pose de portes d'entrées, fenêtres, portes de garages et bien d'autres.. Tout ce qui ferme le bâtiment.

Pour ma personnalité : J'ai de l'humour, j'aime bien déconner avec les gens, aider si je ne suis pas occupé et quand il s'agit d'être sérieux, je le suis aussi bien que quand il ne le faut pas ! Razz

****

Et maintenant.. En ce qui consiste l'In-Game...

Geikashu, Iop de cercle 200 double éléments (terre/feu) optimisé comme il le faut grâce à une certaine personne qui se reconnaîtra... ! Smile

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) 1449524126-chaos2

Je joue à Dofus depuis maintenant 7 années, de 2008 au 2 Décembre 2015 en mono-compte, puis j'ai décidé qu'à partir du 02/12/15 je serais en multi-compte accompagné des personnages suivants : Enutrof, Eniripsa et Pandawa.

Fanatique de succès, collectionneur d'attitudes, admirateur de PvP et m'amuser en jouant avec des personnes matures et sympathiques, voici les raisons pour lesquelles je joue...  Wink

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) 1449524132-chaos3

J'ai 2 gros objectifs sur Dofus :

Faire parti d'un Goultarminator quand je serais prêt et bien-sûr le gagner ;

Avoir acquis tous les succès du jeu.

***

En ce qui concerne les guildes, j'étais dans 7 guildes différentes : La Sonate de l'Eveil, Fama-volat, Infected, Pa-Ra-Dox, Dolls, Unchained, Sons of Manson, au niveau des alliances je n'ai jamais connu autre chose que COR UNUM et MYD puis maintenant j'aimerais vous rejoindre tout simplement car j'ai entendu que que vous étiez une guilde "sérieuse" et "tranquille" et c'est à vrai dire ce que je recherche vraiment ! Donc pas d'histoires de gamins etc... (raison pour laquelle je suis parti de toutes les guildes que j'ai cité, à part SoM, je suis parti de la SoM car j'avais fais une pause d'un an sur Dofus et je ne pensais plus revenir...). Et puis le fait de sélectionner uniquement les Brâkmariens ou les neutres je trouve ça amusant et ça suit un peu le RP de Dofus (qui se fait plus respecter) ! lol

Et donc, je suis de retour depuis 3 bonnes semaines car je trouve ce jeu vraiment super tout simplement... santa

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) 1449524128-chaos1

Je vous informe aussi, que je suis très actif sur Dofus, que j'apporterais de la bonne humeur et de l'ambiance chez Chaos, mais aussi de l'aide si besoin ! Cool

Voilà tout, je pense que je me suis rendu à l'essentiel... Et maintenant, haut les votes ! Very Happy

- J'ai lu et j'accepte votre règlement concernant Chaos ! -
Revenir en haut Aller en bas
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:01

Malvenue sur notre beau forum décoré à l'esprit de Noël!
Malgré le fait que je t'ai fais venir en ces lieux, j'ai apprécié ta candidature, qui bien que simpliste,
 m'a permise de retracer ton parcours.
Ancien Sonate donc, aïe. On va dire erreur de jeunesse.
Mes camarades auront certainement pleins de questions à te poser, reste disponible.
Ao
Revenir en haut Aller en bas
Shiloa

Shiloa


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Au dessus de mes pieds

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:32

Salut Geika !

Bien parlons de choses qui fâchent : Sonate de l'Eveil, Infected & Pa-Ra-Dox … ca pique ! On va dire qu'on est pas spécialement des fans ici ! Haha

Pour le reste, personnellement, j'aime bien ta candid' : on voit que t'as fait l'effort de faire quelque chose de sérieux, c'est bien écrit, tu respectes la charte et si en plus Ao t'a incité à postuler chez nous, je ne peux "plussoire" celle-ci !

Très peu de questions à vrai dire, ce qui n'est pas forcément mauvais en soit ! Une ou deux pour la forme :
- Voici les récurrentes : Es-tu seul sur tes comptes ? Si tu intègres la guilde, comptes-tu inviter tous tes persos ?

- Fanatique de succès c'est bien, mais les passes-tu toi même ou tu engages des passeurs ?

- Tu imagines C h a o s comme une étape sur un long parcours ou une fin en soit ?

Y'a pas de mauvaises réponses !

Merci pour l'intérêt que tu nous portes en tout cas,

Shilo
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:27

Ao, Shilo, salutations à vous. Premièrement je vous remercie tous les deux pour vos répnses rapides que je ne sais pas vraiment comme les prendres m'enfin qu'importe j'irais jusqu'au bout pour avoir une chance de vous rejoindre... Pour ce qui est de la Sonate, PaRaDox et Infected, je pense comme toi Ao "erreur de jeunesse" de plus je ne savais pas que c'était des guildes en "carton" ce qu explique mon départ de chez eux! Pour répondre à ta question Shiloa je pense vraiment que Chaos sera LA guilde avec qui j'irais jusqu'à la fin de mon parcours sur Dofus car j'en suis persuadé qu'elle va me satisfaire. Puis oui je suis le seul qui a accès à mes 4 comptes et ca ne changera pas ! Et sinon pour mes 3 mules ca m'arrangerais vraiment qu'elles ont le droit également de rejoinde Chaos... Wink Réponse à ta dernière question : J'ai passé une très grande partie de mes succès solo ou avec un peu d'aide de mes "amis" puis le reste j'ai payé car impossible de les faires meme avec l'aide de mes amis et c'est pour cela que j'ai créer une team en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:33

Dans tous les cas j'espère vous avoir répondu le mieux possible et que ma réponse vous plaît à tous les deux ! :/
Revenir en haut Aller en bas
alsha

alsha


Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:46

coucou gei,
candidature plaisante simple claire et assez précise j'ai bien aimé.
J'espere que tu est assez actif en /g pour parfaire tout sa.
Sinon bien jouer ao pr les flocons kkrkrkrkrkrrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:49

Alsha, bonjour. Merci beaucoup pour ta réponse et oui je suis actif où je me sens à l'aise et je ne doute pas de ca connaissant Burny et Ao ainsi que Zatow et je pense que les autres sont tout aussi cool !
Revenir en haut Aller en bas
Azo

Azo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 31

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:13

Salut Gei, j'ai bien apprécié ta candidature, ça nous change des trolls et des noods de passage sur Menalt, je n'ai pas de question pour le moment et pour te rassurer les mules sont aussi invitées en guilde Wink.

PS : Ton grade, (cf. boubou amakna) c'est du mulage ou du vieux pvp ??
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:37

Coucou Azo, je te remercie également pour ta réponse ! Ca fait plaisir Smile, ok pour les mules c'est cool et sinon mon G10 est mulé j'étais g5 vieux pvp j'me suis mis G10 comme ca pour le "fun" mais en pvp avec un iop tu vaux plus grand chose ca sert à rien, voilà si jamais tu as d'autres questions n'hésites pas ! Sur ce, à la revoyure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:18

Bin moi je joue avec la main gauche un doight bloké dans les fesses de ma tortue sa m'a pas empêché de chopper un G10 avec zobal lvl 120 =) et j'ai vu pas mal de iop multi à ce lvl s'éclaté , tout est relatif .

Ne pas tenir compte de cette réponse .

Salut geikashu dsl pour le retard, joli candidature tout est Ok,merci pour ton intéret porté à la guilde.

J'aimerai que tu m'en apprennes plus sur tes connaissances de C h a o s pas forcément ce qui te pousse à nous rejoindre mais aussi ce que tu "connais de nous" .

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:43

dakor mersi pr ta présition jvé réroll inc alr pr tenter sa !!^^^^^^

Trêve de plaisanteries.

-> Premièrement, je t'en prie, je trouve ça normal en tant que joueur voulant adhérer une "bonne" guilde ! Wink
-> Deuxièmement, pour la connaissance de Chaos en particulier je n'y connais pas grand chose, mais connaissant quelques membres de votre guilde notamment : Ao, Zatow, Burnout j'ai vu qu'ils étaient tous vraiment cool et j'me suis dis que le reste de la guilde était surement aussi comme ça car j'ai entendu que vous sélectionnez très bien vos membres et vous prenez votre temps. En connaissant ces 3 personnes, j'imagine que Chaos n'est pas une guilde de gamins immatures ce que j'ai eu jusqu'à présent (à part SoM (expliqué pourquoi dans ma candid')), puis vraiment le fait que ce soit une guilde Brâkmarienne je trouve ça bien, ça fait un petit plus.

J'espère t'avoir convaincu avec ma réponse, bonne soirée à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:49

Yooooo Geika ! vraiment content de te voir ici pour tout te dire, j'ai pas vraiment de questions vu que j'te connais plus ou moins mais j'peux clairement affirmé que t'es un mec bien, mature et poli, toujours prêt pour faire quelque chose !

A bientôt chez nous peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56

Coucou Burny,

Ta réponse m'a vraiment fais plaisir, merci pour ton soutien en tout cas !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 346
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Avec la grand-mère de Flood =)

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:49

Bonsoir


Pourquoi tu Quitte Unchained ?
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:12

Nexus, bonsoir !

Je quitte Unchained car ces derniers temps énormément de membres me gonfle et c'est insupportable, j'ai pas trop envie de leurs dire quelque chose car j'ai l'impression que quelques joueur forme une genre "d'alliance", et leurs gamineries me sort par les trous de nez.

Hier soir j'ai juste fais une toute petite réflexion, puis 3-4 membres m'ont dit : "T'es pas content, A+ tu dégages!" ; "SALUUUUUUUT" ; "Oh quelle menace !! Dis-donc, bha A+"...

Après ces simples messages, ça m'a vraiment étonné et donc donné envie de partir, depuis 1 semaine que j'y songe mais là c'était le petit truc en trop...

J'espère t'avoir répondu. Bonne soirée à toi! Smile


Dernière édition par Geikashu le Mar 8 Déc - 21:16, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 346
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Avec la grand-mère de Flood =)

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

Ok et combien de temps tu as passé dedans ? plusieurs année ? mois ?

drôle de réaction :/
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:16

En fait plusieurs mois je dirais 11 mois en tout et pour tout, car j'y étais déjà avant ma pause et comment dire l'ambiance était tellement à chier et personne ne parlait que même le BD a leave, donc moi j'ai suivi et d'autres personnes également, après j'étais aller dans la SoM pendant un moment et ensuite j'avais arrêté pendant 1 an et quand je suis revenu bha j'étais sans guilde et bon l'ambiance avait changé chez Unchained et on m'avait réinvité sans rien du coup j'y suis resté jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 346
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Avec la grand-mère de Flood =)

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:48

merci pour t'es réponses .

peu être à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:09

Je t'en prie,

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu

Geikashu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Milice Brâkmar

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:43

Mes mules à l'heure actuelle sont toutes Brâkmariennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anon




Messages : 596
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:29

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement accepté pour une mise à l'essai.
Contacte moi IG ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)   Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Crooke (Accepté)
» Candidature Atozz (Accepté)
» Candidature de Wizi (Accepté)
» Candidature de Vokie (Accepté)
» Candidature de Pubcast (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: