Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Atozz (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Atozz (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Atozz (Accepté)   Candidature Atozz (Accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:05

Présentation In Game

Je joue un steamer du nom de "Atoz", son niveau est de 180 avec différents métiers tel que Alchimiste, bûcheron ainsi que bricoleur.
Son parcours n'est pas bien compliqué à comprendre, à ma reprise du jeu j'ai eu beaucoup d'attirance sur cette classe après avoir visionné plusieurs tutoriel et vidéo sur différent cite ce qui m'a poussé à franchir le pas, c'est de la qu'est née "Atoz".
Je me suis mis full sagesse jusqu'au niveau 177 pour me vêtir de la panoplie Guten Tak / Soissanth, vous l'aurez donc deviné je joue Eau / Terre.
En jeu, je n'ai pas spécialement d'occupation favorite, je peux aussi bien passer une après midi à xp dans différent donjon le soir faire du pvp et la nuit farmer les métiers. Je suis une personne très polyvalente qui n'aime pas faire toujours la même chose, je trouve important de savoir diversifier ses actions afin d'être compétent dans plusieurs domaines.
J'ai commencé un élevage de dragodinde récemment qui commence à prendre forme ce qui fait également partit de mes occupations favorites.

Présentation In real life


Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis originaire de Lille plus précisément d'une petite ville paisible qui s'appelle Leers.
Je travail pour la société OVH en tant qu'agent de sécurité incendie dans leurs cite industriel basé à Roubaix.
J'ai pratiqué beaucoup de sport à haut niveau, j'ai fais pas mal de compétition de boxe, k1, kick boxing et full contact mais après l’installation du chemin de fer situé sur ma dentition, j'ai trouvé qu'il serait préférable de faire une pause, du coup je passe mon temps à poussé la fonte à la salle.

Motivation & objectif


Depuis mon retour sur Dofus, je ne voulais pas rentrer dans une guilde avant d'être level 180 car généralement les bonnes guildes ne recrutent pas de bas level car ils leurs sont inutiles.
En effet, vous êtes la première guilde pour laquelle je postule et la dernière car vous l'aurez compris mon ami IRL "Egide" fait partit de vos membre, ça me ferais plaisir de pouvoir jouer avec un ami IRl et ses amies IG (vous), pour ensuite faire connaissances et ainsi pouvoir jouer tous ensemble.
Pour faire simple, ce qui me motive à rentrer chez vous, c'est Egide et mon objectif ultime c'est de savoir avec qui je joue car si vous m'accepter parmi vous, je vous ai fait part du parcours de ma personne donc en retour j'attendrais le votre ce qui est tout à fait compréhensible.
Pour cela je ne serais pas contre une conversation skype, mumble ou team speak.

Divers

Dans un premier temps je tiens à remercier tous le monde de m'avoir accordé une seconde chance, ce qui est la belle est bien le reflet d'une guilde tolérante qui sait se montrer compréhensive.
J'ai lu et j'accepte le règlement


Dernière édition par Atozz le Lun 20 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Atozz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atozz (Accepté)   Candidature Atozz (Accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:30

Salut, tout d'abord je prend évidemment en considération le fait que tu ai pris le temps de refaire quelque chose de plus propre et présentable, malgré tout je remarque des phrases où il manque parfois des mots, ce qui me laisse penser que tu ne t'es pas forcément relu, enfin bref, j'vai pas m'attarder plus longtemps que ca, je reste neutre pour le moment en fonction de l'evolution en interne, j'ai néanmoins quelques questions :

-Dans ta candidature j'ai l'impression que tu postes chez nous uniquement car Egide est présent dans nos rangs, et par conséquent, que penses-tu pouvoir apporter chez C h a o s ?
-Plutot Oréos ou petit prince de Lu ?
-Pourquoi je ne suis pas un plot ?

Uxii
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature Atozz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atozz (Accepté)   Candidature Atozz (Accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:43

C'est mieux! Beaucoup mieux, même si c'est assez maladroit, la présentation est complète!

Pour ce qui est de nous, si tu es accepté, il y a une partie du forum pleine de pavés dédiée  aux présentations des membres, tu auras toutes les informations que tu voudras! Et puis pour le reste on apprendra à se connaître au fil du temps.

Maintenant, la partie motivation ne m'a pas vraiment convaincu donc j'aurais une ou deux questions/remarques pour toi avant de me prononcer:

Jouer avec Egide, tu peux, même sans être dans sa guilde (demande à Ark-oxozz, il partage une team avec un joueur d'une autre guilde), donc cet argument ne me convient pas!

Je vais t'expliquer les problèmes que j'ai:

Déjà, il est écrit dans le règlement que nous n'acceptons pas de membres en dessous du lvl 190 (tu sembles avoir compris pourquoi, il faut qu'on soit capables d'intéragir avec nos membres, de jouer ensemble). MAIS ça va, lvl 180, c'est pas non plus lvl 100. En revanche, j'ai l'impression comme mon collègue que ta seule raison de vouloir intégrer la guilde c'est de rejoindre ton ami, hors, la guilde va au delà de ça, dans C h a o s, on est une famille tu l'auras compris, et je voudrais en entendre plus sur ce que TU pourras nous apporter, ce que NOUS pourrons t'apporter (un peu plus que: apprenons à nous connaître). Car moi ce que je lis derrière ces lignes c'est: je viens pour Egide et vous bah j'vais venir dans votre guilde donc faut bien qu'on se connaisse!

Voilà, sache que ton effort a été apprécié, ceci n'est pas une critique, on sert nos intérêts, on cherche ce qu'il y a de mieux pour la guilde, tu dois le comprendre. J'attends ton ressenti sur ce qui a été dit pour me prononcer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Atozz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atozz (Accepté)   Candidature Atozz (Accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:08

+Flood-up+ permet moi de te demander ce qui est mal à droit ? Pour ne plus refaire la même erreur ça m'avancerais, merci d'avance.

Je prend en considération que vos membre se sont inséré dans la guilde par soit bouche à oreille ou tout simplement lors d'une rencontre. Egide en effet c'est mon ami IRL mais pourquoi je postule chez vous ? Car egide m'en a parler m'a dis que vous étiez sympa avec une famille que vous êtes là l'un pour les autres ! Egide m'en a parler donc je me suis dis que votre guilde c'est ce que je recherche donc pourquoi chercher ailleurs quand le reflet de votre guilde correspond à mes attentes ? Donc non je ne postule pas uniquement que pour Egide, je cherche aussi des membres solides derrière car l'union fait la force et tout seul on arrive pas à grand chose et puis étant orphelin IG je cherche une famille d'une grande confiance Very Happy

En m'acceptant parmis vous, vous aurez un membre de plus qui vous donnera fidélité qui vous rendra service sans hésitation, qui sera disponible pour toutes les sortis de guilde, qui ne causera aucun conflit, qui représentera la guilde comme il se doit, qui cherchera à progresser quoi qu'il arrive, qui accepte tout critique constructif pour faire mieux par la suite.

En espérant t'avoir éclaircis Very Happy


Dernière édition par Atozz le Lun 20 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Atozz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atozz (Accepté)   Candidature Atozz (Accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:10

Uxii
Plutot Oréos ou petit prince de Lu ? prince de lu

Pourquoi je ne suis pas un plot ? car tu est chez C h a o s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Atozz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atozz (Accepté)   Candidature Atozz (Accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:19

Merci pour tes réponses, je donnerai mon avis plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
+Flood-up+

+Flood-up+


Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans la maman de Nex

Candidature Atozz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atozz (Accepté)   Candidature Atozz (Accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

Ce qui est maladroit c'est la syntaxe! (Et l'orthographe mais on sent les efforts!)

Laisse nous le temps de discuter de tout ça en interne!
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atozz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atozz (Accepté)   Candidature Atozz (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atozz (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Crooke (Accepté)
» Candidature de Wizi (Accepté)
» Candidature de Vokie (Accepté)
» Candidature de Pubcast (Accepté)
» Candidature d'un petit Poi grand. (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: