Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Chaos - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde CHAOS sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de CHEMSOU (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:59

Bonjour tous le monde .


Pour commencer je tiens a vous dire que je respect votre guilde pour sa longévité et aussi le fait que vous vous considérez comme une famille ça donne une trés bonne impression aux personnes qui souhaitent rejoindre votre guilde c'est le cas pour moi , je sais que c'est difficile de s'intégrer dans une famille de Dofus mais je vais faire mon possible pour que ma candidature entre dans vos conditions sachant que je ne suis pas très doué pour tous ce qui est candidature , donc je vais faire attention à mon orthographe et j’espère que vous apprécierez ma candidature.
Je viens de reprendre Dofus depuis 2 jours et donc je me suis inscrit sur votre forum afin de tenter ma chance dans

Présentation IRL

Je m'appelle Chems ! J'ai 20 ans , j'habite a Nice et je suis actuellement au chômage ( Fin de CDD 1 ans ) mais je ne sais toujours pas dans quel spécialité m'orienter donc je vais prendre le temps qu'il faut car c'est important et ça sera pour un boulot pour toujours .
Dans la vie , je sors souvent avec mes collègues , boire l'apéro , shopping , la fête , les jeux vidéos , et je suis un passionné de foot , j'adore ça regarder les matchs à la télé , jouer au foot avec les potes , parler foot c'est mon domaine  . Je jouais aussi a League Of Legends mais j'ai arrêté , je joues a FIFA 15 sur Xbox one et aussi de temps en temps a Counter Strike Source , je pense avoir tout dit sur moi

Présentation IG , Motivations & Objectifs , Divers

Je m'appelle Chemsou ! Je suis un sacri niveau 200 , j'ai aussi un Zozo Dada Nunu Iop 196-199 et j'avais commencé a monter une Nini actuellement 185 . Aprés avoir fait une pause pendant 1 ans , je me suis motivé à reprendre le jeu il y a 2-3 jours et j'aime beaucoup le nouveau Dofus on va dire . Et aussi je suis actuellement Bontarien mais c'était uniquement pour faire monter le grade des autres personnes et de mes amis , j'y est pas touché depuis que j'ai repris mais si ça posé problème je peux passer neutre ou même être Brakmarien  Smile
Mes objectifs dans le jeu c'est d'être hyper riche et d'avoir des tunes pleins les poches afin de pouvoir stuff mes perso comme bon me semble , lorsque j'ai fait une pause il y a 1 ans j'avais vendu tous mes kamas donc c'est pas évident pour reprendre mais je m'en sors doucement mais surement  Smile  . J'aimerais vraiment optimisé mes personnages pour pouvoir être libre de faire ce que je veux et pour pouvoir aider des membres de la guilde si besoin . J'ai toujours eu l'envie de rejoindre votre guilde en pensant que vous recrutiez avec un critère spécifique de niveau , je n'ai jamais poser la question à l'un des membres de votre guilde donc j'ai continué a monter mes perso afin de surement entrer dans les critères que je pensais . Si il s'avère que je soit recruté , je serais toujours la pour faire le guignol et pour déconner un peu avec tous le monde et mettre un peu d'ambiance pour pouvoir m’intégrer assez vite .



Dans le jeu , j'aime pratiquement tous les modes que ce soit PVM , PVP . Par contre , j'aime pas trop l'AVA , c'est pas trop mon délire mais peu être que à l'avenir je changerais d'avis .
J'ai eu beaucoup de guildes car je faisais beaucoup de pauses quand je jouais à Dofus donc obligatoirement et logiquement j'ai été exclu pour inactivité , j'ai été chez Les "Freedom" qui n'existe plus maintenant sur le serveur , puis "colère du phœnix" ensuite "Perversity" , "Sons of Mansons"  "Primeria" et pour finir "Lost Saga" . Je n'ai jamais eu de problème avec ces guildes car je ne me prend pas la tête et que je suis pas la pour m'embrouiller etc . Je suis la pour passer de bon moment et pour me détendre avec les potes et la guildes en mode "POSEY" . Mes compte sont toujours dans la guilde Lost Saga parce que je reprends uniquement depuis 2jours et que je joue pas trop sur les autres compte pour l'instant mais si ça pose problème dîtes le moi et j'arrangerai ça . Ce n'est pas pour faire du multi guildage je le précise .

J'ai choisis votre guilde car depuis que je joue à Dofus je croise assez souvent des membres de votre guilde , j'aime beaucoup le fait que vous vous considérez comme une famille et aussi pour la solidité et la longévité de votre guilde. Et je ne connais personne pour l'instant de votre guilde.

J'ai lu et j'accepte le règlement





J'espère avoir tout dis et que ma candidature vous plaira . N'hésiter pas a me contactez si j'ai oublier de vous dire quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:08

Salut t'as été rapide, bienvenue sur notre forum, j'ai un gros point qui m'pose soucis moi directement :
CHEMSOU a écrit:
mais si ça posé problème je peux passer neutre ou même être Brakmarien
effectivement ça pose problème étant une guilde brâkmarienne.

Je te cache pas que j'ai vraiment bcp de soucis avec LostSaga et je ne suis pas le seul, j'ai un souvenir de ton pseudo dans le /a Loyal quand Lost étaient là, et j'espère vraiment me tromper, je pense que t'es un super collègue à Ka-ritruc ? ou alors tu l'étais ?

Faut dire que j'ai jamais vraiment aimé les Lost ( après je ne les connais pas tous donc je mélange pas toute la guilde ) mais les insultes raciale et j'en passe de certains membres ça me bloque un petit peu, faut savoir qu'on a PAS DU TOUT la même mentalité que Lost et vu que t'étais quand même chez eux très longtemps tu risques de passé dans un autre 'monde' si t'es accepté chez nous.

Partages tu tes comptes avec quelqu'un ?
T'as vendu tes kamas, t'as repris y'a deux jours, du coup tout tes persos sont no stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:23

Alors Re Burny , pour l'alignement c'est pas un problème je vais me mettre neutre tous de suite mais uniquement sur mon sacri pour l'instant les autres je le ferais plus tard si ça vous dérange pas .

Oui , Les Lost Saga sont assez détesté des autres guildes après c'est surtout Kari qui troll tous le monde , j'aimais déconné de temps en temps avec lui mais c'est vrai qu'il allait trop loin des fois, et théoriquement je ne suis pas resté très longtemps chez Lost Saga car je les ai rejoins vers début Mai et j'ai fait une pause en debut Octobre , et la guilde actuellement c'est comme le désert personne parle et personne actif même pas un seul donc bon , ne pas avoir de guilde revient au même actuellement . Et quelques personnes ont assez changé se qui m'a déplu .
Et le fait de changer de mentalité de guilde ne me pose pas du tout de problème je sais m'adapté assez facilement et je ne suis pas comme Kari je tiens a le préciser ^^ , je ne suis pas là à spam le chat ou à être impoli etc. bien au contraire je suis mature je vous rassure Smile

Je ne partages pas mes compte , je le partageais avant avec mon meilleur pote mais il a arrêté le jeu .

J'ai vendu mes kamas , j'avais gardé mes stuff sur mes perso , mais lorsque je me suis connecté sur tous mes perso j'ai vu que 3 de mes perso se sont fait hacker j'ai pas compris sur le moment , peut être que je les avais mal sécurisé j'en est aucune idée :/ mais c'est bien embêtant . Donc j'ai vendu le comte d'un autre jeu (League Of Legends) et je me suis acheté quelques kamas à une personne de confiance et mon ami (Optic de Lost saga)
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:56

Bon on parle de ta candidature en interne, hésite pas à passer sur le fofo, d'autres membres auront sûrement des questions, pour moi c'est bon j'ai plus rien à te demander après t'avoir parlé en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:00

coucou Chemsou  je suis du genre vieux de la vielle sur dof j'ai perdu beaucoup de capacité niveau jeu car sa change tous le temps j'ai pas le temps de me mettre au parfum mais concernant les joueurs de ce serveur je suis pas temps à la ramasse que sa et quand tu dis que tu est ami avec  optic j'ai du mal a comprendre pourquoi tu veut le laisser seul dans lost ?

j'ai pas le souvenir de te voir insulter ou quoi donc je vais prendre le plus grand soin de ne pas te mettre dans le même sac que les " irrespectueux " joueurs de lost que j'ai pu croiser il y' a quelques année et dernièrement chez loyale .

Je me souviens il y' a peu d'une def perco chez loyale ou  je me suis senti obligé de dire à optic de fermer sa gueule car il voulais lead une def a5 (nous) contre 4  ce qui ne servais strictement à rien  ou un xel dont je me souviens plus le nom joué entre lost dans la def fin bon une sacrée brochette d'autain personnage  bien repoussant , donc j'ai juste une question très importante.

Comment as tu fait pour rester plus de 1 mois dans lost alors que tu écrit sa :

Et le fait de changer de mentalité de guilde ne me pose pas du tout de problème je sais m'adapté assez facilement et je ne suis pas comme Kari je tiens a le préciser ^^ , je ne suis pas là à spam le chat ou à être impoli etc. bien au contraire je suis mature je vous rassure


clairement je  vais avoir besoin de beaucoup de reflexion avant de me décider  car je suis navré mais tu ne viens pas du bon endroit tout à ton honneur de vouloir le quitter je suis flatté de te voir ici toutefois  je suis dans le regret de te dire que ta candidature va devoir être très persuasive ( rép à nos question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:32

Salut Kao , alors oui à la base j'avais rejoins Lost saga parce que j'admirais cette guilde depuis le début ou je jouais à Dofus je l'ai croisé j'étais un peu en admiration puis après j'ai appris qu'un vieux pote était dedans donc j'ai rejoins la guilde pas spécialement pour Optic , on est assez grand pour se débrouiller tous seul , on se parlera toujours ce n'est pas le fait qu'on soit plus dans la même guilde qu'on va plus se parler et ces derniers temps la guilde n'est plus celle que j'ai connu il y a eu quelque soucis en interne qui me pousse encore plus a partir donc bon .

J’espère avoir répondu plus ou moins à ta question , ce que tu as relevé de ce que j'ai dis c'est surtout pour mettre en avant quelques personnes qui était irrespectueux et qui parlait mal envers d'autre personne qui connaissait pas , moi ça ne posé pas trop de problème chez Lost lorsqu'ils me parlaient comme ça car j'ai grandis avec ce genre de personne qui parlait de la même manière et en grandissant j'ai mûris et maintenant ça me passe par dessus comme je l'ai dis a Burny en mp , je suis resté chez Lost car j'étais surtout en admiration et content d’être dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34

Salut,

Mise à part l'inactivité, y a t'il autre chose qui expliquerai pourquoi tu n'es plus dans ces guildes ? Pourquoi ne pas avoir essayé d'y retourner après t'es retours ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:46

Salut Ark ,

C'est surtout l'inactivité à cause de nombreuses pauses que j'ai fait et puis chez Primeria , la guilde commençait à être inactif donc j'ai fini par les quitter et rejoindre Lost Saga , et pour les autres guildes soit ils se sont dissous soit il recrutait par forum alors qu'avant je les avais rejoins sans en pensant qu'il pouvait laisser revenir un ancien membre et aussi parce qu'ils m'avaient complètement zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:20

D'accord, merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shiloa

Shiloa


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Au dessus de mes pieds

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:26

Salut Chemsou !

Je fais suite au message que tu m'as envoyé IG :"Le forum n'est pas très actif".

Je ne pense pas que notre rôle soit de faire vivre ta candidature. Elle reste suffisamment longtemps exposée pour que tu puisses toi même la compléter et ajouter des détails que tu aurais omis lors de ton premier essai. Nous ne sommes là que pour te poser des questions sur les zones d'ombre que laisse apparaître ta présentation. Et à ce jeu il n'y a pas de mauvaises réponses.

Maintenant pour ce qu'il l'en est de mes interrogations. Je t'avoue que je suis un ancien de Menalt et j'ai connu (pas de l'intérieur) toutes les guildes que tu as citées. Et je vais m'arrêter principalement sur deux qui te retiennent mon attention : Perversity et Colère du Phénix. Deux guildes que je t'avoue aisément ne pas porter dans mon coeur.
Après avoir fait preuve d'une fidélité certaine envers ces guildes qui ont été pour moi (Principalement Perversity), deux guildes très très mal peuplées, comment imagines-tu la vie au sein de C h a o s ? Puisque tu ne connais personne ici (comme dit dans ta présentation) et que tu n'as qu'une image idyllique de la guilde.

Je t'avoue que ce que tu exposes comme un argument pour te défausser des tords de Lost Saga me titille un peu. Tout d'abord, peu importe les tords que l'on peut imputer aux guildes que tu as connu, tu avoues avoir été membre de la dite-guilde mais que tu as toujours été très en retrait de "tout ça". Qu'est-ce qui ferait que tu ne sois pas en retrait également dans C h a o s ? Et après avoir joué si longtemps seul puisque LS semble morte selon tes dires, penses-tu réellement être capable de réintégrer un groupe ?

PS : Juste une question, Perversity avait été rentame en Priceless ?

Merci pour tes réponses, Shilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:23

Salut Shiloa ,

J'imagine que vous êtes assez actif et que le chat de la guilde vis , et qu'il y a des bonnes relations formés entre membres , je suis la pour me faire des potes dans Dofus et jouer avec des gens qui aiment le même jeu que moi , chez Lost Saga ça commencé a m'ennuyé car la guilde est pas trop actif , les membres parlent pas beaucoup voir jamais. Mais sinon les personnes que j'ai rencontré ne m'ont pas déplu j'ai aimé mes passages dans ces quelques guildes qui m'ont permis d'évoluer dans le jeu.

Et je ne serais pas en retrait car dans ma personnalité je m’intègre facilement dans un groupe , et j’espère que la guilde est plus ou moins actif dans le chat surtout, comme ça au début je pourrais mieux apprendre à connaitre les membres de la guilde pour m’intègrer rapidement.

Perversity je n'ai plus eu de nouvelle après avoir fait une pause, ils ont disparu de la circulation.
Et Colere de phoenix c'est surtout parce que j'avais des amis la dedans et je me sentais bien dans cette guilde jusqu’à encore une fois je fasse une pause . Oui j'ai fait beaucoup de pauses en 7ans de jeu . ^^

J’espère que j'ai bien répondu à tes questions.

PS : Désolé pour mon impatience en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Azo

Azo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:25

Salut, moi c'est un autre point qui me laisse perplexe et que tu répètes dans tous tes post et explications, tu parles en effet de bcp de temps de pauses, C h a o s serait-elle alors une guilde en attente d'une future pause ? Car recruter des gens pour quelques mois ça n'a pas d’intérêt, je ne dis pas que personne n'a fait de pause dans C h a o s ou que personne n'a le droit en faire mais il me semble que c'est ta marque de fabrique, je m'interroge donc sur ce point.

En ce qui concerne ton impatience, elle est normale dans le sens que tu as envie de rejoindre la guilde, mais on se donne le droit à une semaine de vote et de discussion en interne avant tout décision.

Sur ceux, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

Salut Azo ,

Je ne prévois jamais lorsque je vais faire une pause , je joue à Dofus jusqu'à ce que je m'en lasse , sinon je ne compte pas venir dans une guilde en attente d'une future pause , je ne réfléchis pas comme ça , imaginons que je fais une pause et que la guilde est d'accord pour me laisser dedans , ce n'est pas un problème.
Mais actuellement Dofus me plait assez avec toutes les MAJ qu'ils ont fait donc pourvus que ça dure Very Happy

J’espère avoir bien répondu à ta question , n'hésiter pas à me parler IG pour n'importe quel information
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:23

Azo a écrit:
En ce qui concerne ton impatience, elle est normale dans le sens que tu as envie de rejoindre la guilde, mais on se donne le droit à une semaine de vote et de discussion en interne avant tout décision.

à vrai dire c'pas une semaine, ça peut même être 6 semaines, tout dépend de la candid et dans ton cas là ça peut être assez long, comme dit un ex LostSaga fan des pauses tout ça tout ça, ça demande bcp de reflexions, tu post chez Chaos pas dans une guilde random de Menalt, faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:46

D'accord , fan des pauses mdr tu y vas un peu fort , je joue au feeling , je me lasse quand je joue très longtemps c'est tout comme certaines personnes , et sinon je ne rejoins jamais des guildes randoms , je rejoins uniquement les guildes qui me plait , je rejoins de préférence des grosses guilde qui ont déjà une bonne organisation et un groupe déjà formés qui se connaissent bien , ensuite sur la longévité et solidité , je rejoins uniquement ce genre de guilde. C'est point sont important pour moi.

Et je ne pensais pas que ça allait être aussi long pour étudier ma candidature ^^' , je vois pas pourquoi vous avez besoin d'autant de réflexion pour étudier une candidature , c'est pas comme si je postulais pour un job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloa

Shiloa


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Au dessus de mes pieds

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:23

Prendre autant de temps pour étudier une candidature, ça n'a rien d'anodin. D'abord par respect pour l'intérêt que tu nous portes, on ne peut pas décemment te répondre en 48h. Ensuite, c'est grâce à ce sérieux que l'on recrute des membres qui sont en adéquation avec le reste de la guilde. On veut que chaque membre se sente bien. On recrute pas les plus BG, Hip' ou ce que tu veux, et cela prend du temps de bien comprendre les motivations de la personne qui postule. En plus de tout ça, c'est aussi un moyen de pour nous de tester la détermination des postulants.
On ne te laisse pas mijoter par sadisme, mais pour être sûr que la réponse finale soit la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 382
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : tchétchénie

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:42

Re chemsou c'est principalement par respect pour ta candidature que nous prenons du temps avant d'y répondre .


respectueusement kao

( le perroquet de shiloa)
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Admin
Burny


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Sous la douche avec Nayran.

Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:19

Candidature refusée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildechaos-menalt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de CHEMSOU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CHEMSOU (Refusé)   Candidature de CHEMSOU (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CHEMSOU (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayha, coeur de Iop (Refusé)
» Candidature Eishino (Refusé)
» Candidature de Colossius (Refusé)
» Candidature de Nasareth (Refusé)
» Candidature Darknoos (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos - Menalt  :: Nouveaux nés :: Candidature-
Sauter vers: